Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléthon 2008 quatrième !

Publié le par Clochette01


     Nous revoilà donc au départ de la rando 4x4 organisée par le club "Goupil 4x4" en ce 6 décembre 2008 aux environs de Sourcieux les Mines dans le 69. J'en profite pour remercier et féliciter Goupils 4x4, tous ses membres et tous les bénévoles qui ont permis que cette journée soit une vraie réussite.

C'est vrai qu'à côté de certains "monstres" Clochette fait toute rikiki....
Mais ce n'est pas grave, avec 3 niveaux de difficultés et 4 parcours différents, il y en a pour tous et chacun. Personnellement, j'ai choisi le niveau le plus facile, car j'ai besoin de ma Clochette pour aller au boulot, et je n'ai pas envie d'avoir de la casse !

Bref, la journée commence par les traditionnels remerciements et surtout le briefing d'avant départ pour rappeler les règles de base de prudence et de bonne conduite sur les chemins.

C'est aussi l'occasion de faire un petit tour aupès du matériel exposé...

Tiens la jumelle de Clochette !





A suivre.........
Commenter cet article
M
g du aller voir au dictio chauvinismeen clair..c ca
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois, on en apprend toujours sur le blog de Clochette !!!! 9a devrait être obligatoire dans tous les programmes scolaires de tous les pays francophones, rien que pour donner un peu de<br /> vocabulaire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben comparé a 1patrol estétikemen c mieu 1sam c pa pour ri1 ke d peti g flaché decu pi 1patrol ca pass bi1 mé(pa com 1sam bi1 sur) mé on fé semblan ché lé samuraiste détr contr
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une légère forme de chauvinisme international !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bn bé fini pour ce soir..la jvé alé regardé le dvd(le 4x4 en hiver) que j'ai recu ds le dernier "4x4magazine" pi dem1 joré pa bcp temp non plu car grosse intérro en neerlandais(cette langue morte) et 2h de conduite pratik..la bn soiré
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien bonne soirée à toi et courage pour demain ! Tout n'a pas l'air de te passionner de la même façon ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
en fait jcroi ke gt pa vnu encore sur cet parti ci du site..
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, fais toi plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c vré ke c peti une sam..c moin bi1 nivo estétik mais en pratik c 1 avantage
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ce qui est de l'estéthique, la Sam a un charme que les autres n'ont pas, c'est son côté rustique et quasi militaire ! Moi, ça me botte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
super ékipé mé ki pass qd mém nulpar^^
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne vas te faire que des amis dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
J
JE SUIS Machiavel 
Répondre
C
<br /> Oui mon bon Princcccccceeeeeeeeeeeeeeeee !!! Niark niark niark<br /> <br /> <br />
J
Pas de probléme ce sera fait en copier coller, et le temps que ça va me prendre ton truc à 14 zéros je ne mettrai pas de coms et pour les stats qui vont descendre en flèche tu vois avec ton père.
Répondre
C
<br /> <br /> Diviser pour mieux règner.... Perfide le J-P ! Tu as lu Le Prince de Machiavel ?????<br /> <br /> <br /> <br />
B
@ J-P On va se venger ! Puisque le blog est à mon père, je ne vais me gêner, donc, si moi je copie 100 fois de plus, et bien toi, tu copiera  100000000000000 fois de plus RE NA ! Ca va saigner à la main !
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe aïe aïe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
A vous tous, vous êtes tous contre moi, alors je me rends, la prochaine je ne prendrai pas ma DS mais je prendrai plein de vidéos.
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi alors, je jouerai à quoi ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
Avec le contexte actuel je te donne raison à 200 %, maintenant il faut beaucoup plus que le bac pour s'en sortir professionnellement.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui........ je sais bien .<br /> <br /> <br /> <br />
J
Le blog de Clochette, avec le temps et les messages que j'y laisse ce sont aussi mes affaires jeune Bastien, donc tu copieras encore 100 fois, na !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Le pauvre gosse, il en a déjà assez avec son prof de père qui ne laisse rien passer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oui c'est vrai! La ds on peut jouer avec toute l'année, une balade en clochette, ca reste quelque chose d'unique! alors on veut des vidéos nous! na!En tout cas il y avait du beau matos!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais à dix ans, on ne réalise pas toujours la chance que l'on a d'être à un tel événement historique !!!! A cet age, on s'intéresse un moment, mais il faut passer à autre chose aussi.... Snif<br /> Tristounet de ne pas avoir de vidéo. Mais bientôt une nouvelle série de photos pour se consoler.<br /> <br /> <br /> <br />
T
 @ Bastien :JP a raison, tu ne pense pas à nous !!! elles sont où les vidéos ???
Répondre
C
<br /> <br /> Dans notre mémoire, hélas.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
@ JPEt toi à copier 1000 fois JE ME MÊLE DE MES AFFAIRES !!! Na !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et ben dis donc..... C'est pas un fils de prof pour rien celui là !<br /> <br /> <br /> <br />
J
@ BastienA copier 100 fois et faire signer par les parents:Quand je suis copilote je ne joue pas à la DS, mais je fais des vidéos pour le fan club de Clochette.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait et c'est signé !!!! Il a pas aimé le Bastien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
@ AurélieRassures-toi tu fais vraiment pas ton age !!!!!Quel dommage que Sourcieux soit si loin du Lot et Garonne.
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a un moyen simple, c'est de déménager dans la région !!!! Il y avait pas mal de Savoyards à ces randos !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
et merci pour ton com sur mon dernier article lol oui cété un movais souvenir cette soirée de vendredi sa se voi que je sors jamais je tiens meme pas le cou une vrai vieille avan leure!!! MDR
Répondre
C
<br /> <br /> Une gamine oui !!!!! Qu'est ce que je devrai dire moi !!!! De rien, bon courage et à bientôt. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
peu importe qil y avait des monstres cété clochette la plus belle lol !!! bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi !!!!! C'est bien Clochette la plus belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pour ma part je n'ai pas assisté au téléthon, mais à la fête de la lumière à Lyon, super.
Répondre
C
<br /> <br /> La fête des lumières à Lyon.... Waouh, c'est vrai que c'est beau !!!!! Parole de Lyonnais !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien le matériel et vraiment très varié pour ce téléthon, chez nous c'était un téléthon pour les motos.
Répondre
C
<br /> <br /> La multiplicité des possibilités est souce de joie pour l'humanité !!!! Qu'est ce que je parle bien des fois !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />