Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pic nic avec Clochette.

Publié le par Clochette01


Dimanche dernier, nous avons été rejoint dans notre week-end par Manu "l'Alfiste", ma "petite soeur" Valérie et Tom. C'est avec Clochette que nous avons cherché et trouvé un petit coin sympa pour pic niquer ensemble.
Trop cool la vie !!!! Qu'est ce que c'est bon d'avoir des amis ! Et une super voiture !
Même si à cause de son boulot, Manu l'Alfiste n'a pas le temps de mettre autant de commentaires qu'au début de ce blog, je ne lui en veux pas le moins du monde et je n'oublie pas qu'au début de ce blog, il était très souvent entrain de commenter mes articles.
On avait pu mettre tout ce qu'il fallait pour notre pic nic dans Clochette. Comme quyoi, un Samurai, ce n'est pas si petit que ça ! N'en déplaise aux mauvaises langues !!!!!
A très bientôt !!!!
Commenter cet article
A
troooo cool les week end entre ami moi c barbecue samedi avec les amis lol !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi !!!! Vive les amis, les vrais, et le barbecue !<br /> <br /> <br /> <br />
A
et coucou me revoila et toi aussi je vois !!! jespere que les vacances ont été bonne moi reprise la semaine derniere (dure) lol
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, le temps de "lancer le moteur" et c'est reparti pour une nouvelle année scolaire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et une ch'tite bière ????
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'peux avoir le camembert s'you plait
Répondre
C
<br /> <br /> Il est sous le pain !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Euh qui a le sausno !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et le poulet rôti et les chips ??????<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et comme je fume pas j'ai pas de briquet !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas besoin avec une pince multiprises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pfff heureusement que les bouteilles de bière s'ouvrent toutes seules maintenant, je trouve plus le décapsuleur !!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète, j'en ai toujours un dans ma boîte à outils !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Clochette transformée en semi !!!!!Euh t'as le permis poids lourds ??????
Répondre
C
<br /> <br /> Non ! Ni transport en commun ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
vivement la remorque !!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ca viendra un peu plus tard, réparation du ripage oblige ! Le budget à été englouti !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ou alors faut sacrifier les bières !!!!!!AAAAAHHHHH de l'eau NNNNNOOOOOOONNNNN !!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Les tomates, oui, on peut les sacrifier, mais pas la Kro !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oui bien sur avec Clochette on peut pas avoir une trop grosse glacière !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas besoin d'une grosse glacière, juste une petite pour mettre MES bières à moi !!!!! Niark niark niark !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah les pic nics en vacances y a que ça de vrai !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Que ça !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Voir 3 si affinités !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais là, on risque d'abuser des bonnes choses !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Et puis quoi de plus sympa qu'un pique-nique entre amis
Répondre
C
<br /> <br /> Euh.... 2 pic-nics entre amis peut-être ??????????? <br /> <br /> <br /> <br />
T
Et si tu prends pas du bon temps, personne le prendra pour toi !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, c'est sûr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ben tiens !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois !<br /> <br /> <br /> <br />
S
T'as raison les moment comme ça faut en profiter !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et je ne m'en gêne pas pour le faire !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mais non, il n'y a pas de mauvaises langues !!!Mais c'était quand même un petit pic nic !!! LOL
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement, on n'avait pas un gros Zappétit ! <br /> <br /> <br /> <br />