Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ripage important : FIN de l'histoire !

Publié le par Clochette01

 En rentrant de vacances, hier, j'ai récupéré ma Clochette, réparée avec un parfait parallélisme des roues avant. La note a été salée, cause dépose et changement du pont, ça fait des heures de maind'oeuvre, Blandine n'a pas apprécié, mais bon...... Je suis trop content tout de même. Des photos bientôt !
Commenter cet article
A
<br /> rolala jai un retard monstre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il semblerait ! Mais je te fais confiance pour te rattrapper rapidement !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mais pour Blandine, je te fais confiance, tu vas ratrapper le coup, avec les conseils de JP
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Blandine n'est peut-être pas contente, mais Clochette elle doit être ravie.
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait exact ! Tu es voyant ma parole !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore un conte de fée qui se termine bien....
Répondre
C
<br /> <br /> Quand on a le flouze, ça se termine souvent bien !!!!!!    <br /> <br /> <br /> <br />
J
Dans ce domaine j'en ai souvent...des bonnes idées !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je commence à m'en rendre compte, tes conseils sont appréciés !!!!!! car de grande valeur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon ben la prochaine fois que tu sors, n'oublies pas le bouquet de fleurs !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une idée qu'elle est bonne !<br /> <br /> <br /> <br />