Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4x4 suzuki et belles pépé(e)s.

Publié le par Clochette01

avatar2013

Pour finir ce mois de février d'une manière un peu... légère, j'en profite pour faire un petit article sans prétention aucune, mais qui se veut le reflet de ce que la gente masculine fait comme associations... rapides: voitures et jolie filles.

 

Trop rapides, voir sexistes ou machistes diraient certaines personnes, et elles n'auraient pas forcément tord. 

 

Mais bon, vous comprendrez mon souci d'objectivité dans mon étude sociologique très poussée des Zukistes.

 

On est très loin des paddocks des Grands Prix moto ou de Formule 1 ou des concours de Tuning, voir des différents Salons de l'Automobile mais bon, vous en jugerez par vous même (photos trouvées sur le net).

 

 

Samurais:

M JUICED 1280733637 JUICEDJEEP

L JUICED 1297475083 n752050306 2614418 1114

 

79952325 v2

  Samurai

 

 

Vitaras:

814200525026PM10521

12

 

 

Avec les Suzuki, la fête est la plus belle !!!

 4x4 fest carrara 16

 

Commenter cet article
S
<br /> Pour moi ce sera le Kaki mais si je peux faire mon difficile, je prendrai l'accessoire de la photo n°2!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca marche !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comment se fait-il que je tombe là dessus QUE maintenant?! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce que tu n'as pas assez cherché avec méthode !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A propos de sortie, je reviens tout juste de notre sortie 4x4 mensuelle, il va y avoir un reportage sur mon blog dans les jours à venir !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho ho ! J'irai donc le commenter lui aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quoi ??? il faut encore que je sortes !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu veux aller les retrouver, tu as intérêt !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand je vous disais que les Suz sont des 4x4 ................ de filles !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais, quelles filles !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bien le 1er, les jantes sont superbes même si elles ne sont pas trés appropriés au TT<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour le 36 200 ème commentaire de ce petit blog de rien du tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> le kaki..... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comprendo amigo !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oups !!!<br /> <br /> <br /> J'avais pas reconnu Danièle !!!!    <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous non plus !!!!! Et pour cause, je n'avais même pas reconnu saminator !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour moi, en toute objectivité, le sam rouge  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de le rajouter, il n'y était pas lorsque Benoît s'est prononcé !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vote pour la 3 em et 4 em photo !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai enregistré ton vote !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est marrant quand les mecs revendent leur Sam d'occase, il y a jamais les accessoires !!!<br /> <br /> <br /> Oups pardon les demoiselles ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On comprend pourquoi certains préfèrent les garder !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli pare choc et très belle jantes !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />