Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Benoît et les Suzuki des îles...

Publié le par Clochette01

avatar2014

 

    Comme chaque année, Benoît se transforme pendant quelques jours en envoyé spécial de ce Petit Blog De Rien Du Tout dans les Antilles. Comme chaque année, il a la gentillesse de penser à nous et de m'envoyer un petit reportage ! Et bien cette année encore, il ne nous as pas oublié !
Je lui laisse donc la parole... euh... Le clavier !

"Bonjour

un petit reportage de retour de vacances
100 0465
un Jimny de la Dominique

 
100 0471encore un...

100 0485 et un bon petit Samurai , en Guadeloupe dans la marina de Pointe à Pitre .
Il est juste là pour sortir les bateaux.
Je suis allé le voir de prêt ; il est bien attaqué par la rouille !! Mais tout fonctionne encore très bien !!!"

Merci Benoît et à très bientôt pour tes commentaires et à l'année prochaine pour un nouvel article ????
Commenter cet article
J
<br /> RANGE ROVER ?????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Defender ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas en Sam, et la jeep est en vente.. donc nous irons en ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> GV ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> P'tét en Jam où en Seep ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'ai pas encore décidé Eric  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette année, on envisage une ile un peu plus proche, la Sardaigne <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ! En sam ou en jeep ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dominique et Guadeloupe, sympa le périple <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'imagine !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Profitez bien de vos congés annuels  <br /> <br /> <br /> (congés toute l'année donc)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout au long de l'année ???? Pétard, faut que je change de job, moi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @Tégé<br /> <br /> <br /> Je ne dirais qu'une chose ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne route, profitez bien !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il y a les mémes 4x4 ! mais pas la méme temperature !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça, ça change tout !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Donc, vous avez tout le temps de réduire l'écart, voir même pour certain de me dépasser !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le temps... qu'il faut !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Car de la Suisse, direction de Pays basque pour 3 semaines de cure ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La double traversée de la France dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, je ne passerais voir personne sur mon passage, le timing est serré !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Puis quelques jours plus tard un petit séjour en Suisse  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh génial ! Vous passerez pas loin de chez nous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais là il est décidé, d'abord un petit tour en Loire Atlantique <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Puis ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il avait peur des tempêtes et de l'eau, il ne sait pas nager !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien il a été gâté ! Il n'a pas appris à nager depuis ???????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben oui, JJ n'est pas sorti depuis Décembre de .......l'année dernière ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pauvre !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De toutes les façons, c'est pas moi qui te dérandera, je vais être pas mal absent à partir de la semaine prochaine !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous repartez ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais non, je rigole !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUF !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai eu peur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est peut-être le moment de relancer la machine à coms !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN PPPIIIITIIIIIIIEEEEEEEEEEE !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Peu-être qu'il a du temps libre !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, j'essaie de m'organiser autrement, c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> PS : Le CHEEFFFFF il se rattrape en article !!!! il y avait longtemps qu'il ne nous en avait pas sorti autant en si peu de temps !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et si tu me laisses encore un peu de temps, je n'ai pas l'intention de m'arrêter là !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comment joindre l'utile à l'agréable ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé hé ! <br /> <br /> <br /> <br />