Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'autres nouvelles fumeuses...

Publié le par Clochette01

zb7

Je devais normalement récupérer Clochette hier soir, et bien je suis quitte à attendre un peu plus... C'est plus compliqué que ça pour mon garagiste. Donc, en attente de nouvelles. Snif !

Commenter cet article
A
<br /> <br /> je viens donc faire un coucou rapide en attendant de changer lheure lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est sympa de ta part !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est la bonne nouvelle  de la rentrée !!!<br /> <br /> <br /> ClochetteII est à nouveau opérationelle !!!<br /> <br /> <br /> Alors, on roule bientôt?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le temps de poser un calendrier à plat et on fixe ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Des news de vos vehicules malades respectifs svp messieurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ce qui est de Clochette, ça va venir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Que te reste t il à faire pour rendre ton Range roulant Tégé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai dit jusqu'à hier, car depuis que je veux l'emmener chez le garagiste des Fouxdeboue, il y a plein de contre-temps indépendant de ma volonté !!! et là ça m'énerve un peu !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois, à trop attendre............. on rate le coche !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Rigolez pas, pour moi c'est différent, cela dépendait (jusqu'à hier !!!) uniquement de moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On espère de bonnes nouvelles de ton Range rapidement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est vrai que ce doit être énervant d'avoir son 4x4 immobilisé si longtemps !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ???????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'insiste, mais que dit SOS4x4 de tout ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'ils en disent, ils sont en vacances jusqu'au 29 ! Je les ai eu au téléphone, avant, ils m'assurent de la qualité de leur boulot ! Je viens de récupérer la facture pour le<br /> calage, je leur envoie dans la foulée. La suite bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bientôt... bientôt.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, bientôt !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quand tu veux pour la poussière JM <br /> <br /> <br /> La semaine qui arrive sera certainement un peu calme version pro... une ballade du soir peut être envisagé... idem pour toi Philippe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas, je ne pourrai pas être parmi vous....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est dommage quand même....d'avoir décider d'offrir des vacances à Clochette 2 ...<br /> <br /> <br /> Il fait un temps à sortir décapoté <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ..... oui oui je sors... pour une semaine même <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu vas voir toi, si un jour on se croise sur les chemins !!! Je te ferai bouffer de la poussière (de fée) !!!!!!!!! N'empêche que bravo pour le 16 500 ème commentaire de ce<br /> blog ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En as tu profité pour te mettre au jogging JM <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ?????????????? non mais ça va pas la tête !!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah bon, c'est un garagiste ??? Je croyais que tu l'avais mise dans un centre de remise en  forme!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca n'y ressemble pourtant pas ! Il n'y a ni spa, ni balnéothérapie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Meuhh non !!!<br /> <br /> <br /> ClochetteII prends des vacances, comme tout le monde <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez son garagiste à défaut de la plage !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un an de congé sabatique !!! c(est bien pour un 4x4 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jusqu'à un certain point tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Au bout d'un an et un jour il est a celui qui l'a trouvé !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là, je suis déjà sorti !!!!!  Cours pas assez vite le Jean-Marc !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, euh, alors là, faut pas exagérer tout de même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Peut-être le récupèreras-tu dans un an !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non, j'espère bien avant !!!!!! Tu vas me porter la poisse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais non, c'est simplement que ton garagiste est sérieux, et il ne veut pas bâcler la réparation !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est surtout qu'il s'y est mis hier vendredi après midi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Que ce soit plus long que prévu, est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle, car qui dit plus long dit peut-être plus grave !!!<br /> <br /> <br /> Comment çà je ne te remonte pas le moral !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou la la...........<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et bien bonnes vacances, moi je reste pour assurer la permanence <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi donc !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Non, non, pour le compteur on va attendre le 1er septembre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une sage décision !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allez ,au revoir à tous demain normalement c'est le départ avec une longue croisière pour le SAM . Bonnes vacances à tous.<br /> <br /> <br /> Je serais de retour mi août JM, avec des bonnes nouvelles à lire concernant Clochette.<br /> <br /> <br /> PS : n'en profitez pas pour affoler le compteur.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Stephane pour ta fidélité ! Bonnes vacances à toi et ta famille !!! Et bonne balade avec le Sam !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est pour ça que j'ai pris un long ! Pff faut y arrêter, carambar va venir se servir en blagues...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu !!! En plus, tu viens de mettre le 16 400ème commentaire de ce blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais je comprend aisement qu'en la circonstance tu trouves cette maxime ridicule Jean Marc <br /> <br /> <br /> Patience, on est de tout coeur avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de votre compassion !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ne dit on pas :<br /> <br /> <br /> Plus c'est long, plus c'est bon ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jusqu'à un certain point tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'en connais un autre qui piaffe devant son 4x4....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ? Et c'est qui ?????? TEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Patience ! Après c'est bon ça va rouler, plus rien à toucher dessus pendant un paquet de temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Au fait, que dit SOS4x4 de tout ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en sais rien, je ne les ai pas recontacté !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un peu de patience JM....<br /> <br /> <br /> S'il pense que c'est plus compliqué c'est qu'il recherche la source réelle du souci de ClochetteII...<br /> <br /> <br /> Tu repartiras donc avec un sam tout neuf et .. fiable <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est simplement qu'il a trop de boulot !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Consoles toi, la réparation n'en sera que mieux faite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais... J'espère et je balise !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De tout coeur avec toi !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pas cool du tout... Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis, pas cool !!!<br /> <br /> <br /> <br />