Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déclochettisation..... 1.

Publié le par Clochette01

logozukdays10Il va bien falloir que je m'y résoude, mais il me faut commencer mes travaux de déclochettisation, bref de récupération de ce que je peux sur ma Clochette n°1... C'est ce à quoi je vais essayer de m'occuper dès maintenant... dans le froid...brrr, mais pas le choix...
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tiens toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout dire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tout augmente mon pôv monsieur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sauf ma paye !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça pèse moins lourd !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est plus cher au poids alors qu'il y a 5 ans ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> avec ou sans plomb  !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans, maintenant il n'y a plus que ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Qui est celui de beaucoup d'entre nous sur ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et alors ne l'est-on pas ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un état d'esprit !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> 13 000 à la fin avril, non c'est quand meme un peu optimiste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit peu, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Vu le score à ce jour, les 13000 ne sont pas impossible, nous ne sommes que le 9<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le crois aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> on va le faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faudrait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et c'est rien de le dire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> On va tout faire pour, en tout cas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, c'est de l'ordre du quasiment acquis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour la fin du mois peut être ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a bien des chnaces ! Euh... des CHANCES... c'est mieux avec les lettres dans l'ordre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et qui qui va les mettre les 13 000 !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Réponse bientôt ! Enfin, dans quelques semaines tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pourrais plus mettre de coms !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ben non, après je vais m'énerver sur le clavier !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca serait dommage de le casser !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon rentrez les gars, je suis de retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi tu veux leur siffler tout le café à toi tout seul ???????????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi, je suis revenu, mais il n'y a personne, ils sont tous dehors ????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sûrement !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh Eric<br /> tu vois qu'avec un petit séjour en normandie, on devient prévoyant<br /> <br /> Sortons couvert!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut bien tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bosser?<br /> tu fais ça toi? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'avais prévu, j'ai mis ma petite laine avant d'ecrire ce com...  je vais prendre l'air dehors !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'oublie pas le parapluie, il va pleuvoir, et fait gaffe, le vent du sud se lève ! Remarque, tu iras plus vite aux Zuk Day's de chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben tu peux sortir avec nous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'arrive, mais faut que je parte bosser, moi, messieurs !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> que nenni, il fait soleil now !!!! je suis bien dehors <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Savourez les gars, ça ne va pas durer !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'ai pas dit de conneries mais je sors par solidarité avec Eric !!!!!<br /> <br /> En plus comme ça fait un petit moment qu'on c'est pas vu on a plein de choses à se dire !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Fait quand même meilleur maintenant !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si vous videz ma salle de classe, je fais quoi moi, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est presque ça fonctionnaire non? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je n'étais pas sorti ....il fait meilleur, mais je suis un peu seul dehors<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors surveille ton langage si tu ne veux pas y rester trop longtemps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en bas de la pétition<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben elle est où la partition... euh, la pétition ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Militons, pour passer les WE à 5 jours et la semaine de travail à 2 jours <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est où qu'on signe ????????????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il ya pas à dire mais le weekend, c'est toujours trop court et trop top.<br /> <br /> Vive le weekend!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 100% d'accord !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Yes !<br /> Bon WE à tous et toutes <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idem !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors à lundi pour les NEWS du weekend car je n'ai pas internet en bretagne <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour ce sympathique ping pong Stephane <br /> <br /> Tu vois, on prends vite gout à venir poster nos commentaires quotidiens sur ce blog <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour le coup, chaque article se transforme en dialogue entre toi et moi, Stéphane <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut donc savourer ces moments !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu nas raison, c'est morne plaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi !!!!!!!!!!!! Mon blog n'est pas Waterloo tout de même !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quel calme cette semaine !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'en plainds pas, ça te permet de mettre le 11 100ème commentaire !!! Bravo donc pour les fidèles lecteurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> N'oublie pas de récupérer ta bache <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut qu'on se voit rapidos d'ailleur pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils ont réussi à garder le même état d'esprit malgré les evolutions....<br /> Simple, fun,  et avec de la personnalité ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 100% d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dur, Dur je pense sur ce qui est à démonter, il semble y avoir tellement de différences entre les 2 (tableau de bord, arceau et sièges arrières, etc...).<br /> Cest un véhicule qui a beaucoup évolué lors des dernières années de production.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait, heureusement, l'allure est resté la même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />