Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernier arrivé... pas si mal servi !

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Vous vous souvenez... un joli petit colis...

IMAG0505

Avec un "truc AutoPlus... IMAG0506

 

 

 

 

 

Et bien le truc, c'était ça: IXO au 1/43.

 IMAG0507

 IMAG0508

 IMAG0509

IMAG0510

 

Trouvé sur ebay.

IMAG0513

 IMAG0514

 IMAG0515

 

 

Sans le socle maintenant:

IMAG0517

 IMAG0518

IMAG0519

 

 

 

Bien voilà de quoi compléter ma collection !!!

IMAG0520IMAG0521

 

Sur ces 3 modèles, les calandres et les jantes ne sont pas les mêmes... Jolis détails !

IMAG0522

 IMAG0523

 IMAG0524

 

Je crois que je vais partir à la recherche d'un autre exemplaire pour le découper et le transformer en cabriolet, comme Clochette I...

 

Et pourquoi pas à en transformer un autre en version longue ???

 

En tous les cas, j'attends l'arrivée d'une autre petite voiture Suzuki. Mais ça, c'est pour un autre article !

 

A quand des ZukDay's miniatures ? Tiens, voilà une idée de futur article !!!!

 

 

 

Pour ceux que ça intéresse (et qui ont les moyens !!!), cherchez donc une miniature de marque Néo, reférence 44030... Ca, j'aimerai bien !!!!

Commenter cet article
T
<br /> Il faut que je récupère maintenant !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais ce que c'est.... Ca m'arrive tellement souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon d'accord, pas terrible, mais que voulez-vous, c'est retour de longues vacances !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne t'en veux pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pourquoi la retaper, elle avait déjà été tapée ?????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, au moins 2 fois ! A l'origine, elle était bleue, mais il y avait 2 couches de verts différents dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as  15 jours cool JM... quel est le programme des travaux? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Retapper une remorque !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout le monde n'est pas retraité <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon, je vois que tout le monde est surbooké !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, c'est certain !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais, tout est affaire de goût !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et de prix !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, j'aime bien celle -là :<br /> <br /> <br /> http://www.freeway01.com/land-rover-range-rover-sport-2006-118-auto-art-xml-252_255-1234.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me demande bien pourquoi ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est celle ci qui te fais rever JM ? <br /> <br /> <br /> http://www.freeway01.com/suzuki-sj-410-miniature-143-neo-xml-252_268-4821.html<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je l'aurai, un jour, je l'aurai !!!! Soit en blanc, soit en noir, soit en rouge... Et pourquoi pas les 3 !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et à l'ouverture d'une expo, il y a ce qu'on appelle le vernissage :<br /> <br /> <br /> Coktail et petits fours !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout au Pacific !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vraiment sympa.... je vais voir si ils font aussi les modèles jeep.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu en trouveras certainement plus facilement que nos vieux sams...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très sympa cette miniature !<br /> <br /> Ca te forme un bien joli trio <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est quand l'inauguration<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu auras un carton d'invit VIP !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le début du musée clochette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bon début alors !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La famille s'agrandit !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo J-M! je vois que la collection s'agrandie. Sache que je pense toujours à toi dans mes recherches sur VG et autres....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dominique, merci !!! Oui, j'aime bien voir s'aggrandir ma petite collection !<br /> <br /> <br /> <br />