Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devinez qui couche sous mon porche ce soir ????

Publié le par Clochette01

III8 - Copie

     Pour une nuit ou 2, je n'espère pas bien plus tout de même, j'ai la chance d'héberger sous mon porche Clochette...2 !!! En effet, j'ai laissé Clochette 3 chez Action4x4 à Chavaney et ils m'ont laissé Clochette 2 en véhicule de courtoisie ! Ca m'a fait tout bizarre de revenir chez moi avec elle.

 

Bref, Clochette 3 devrait me revenir avec des joints neufs pour limiter les fuites d'huile, une ampoule sur le tableau de bord pour m'indiquer la position phare, un commodo de clignotant qui revient à sa place après avoir tourné et une durite de radiateur qui ne fuit plus.

 

Le monde est petit... Il va de soi que j'ai immortalisé l'événement et que je mettrai bientôt des photo du retour de l'enfant prodigue !

Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou jean marc me voila par chez toi pour te saluer !! biz bon vedredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bises à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quoi que, au jour ou j'écris ce com, tu as sans doute récupéré Clochette III !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, depuis longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tombe pas en panne avec Clochette II, il vont te refiler Clochette I !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi, j'aime bien les oiseaux ...bien ... cuit cuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et même farci... c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> en 2 mois et demi, ce n'est pas un effort violent, mais plutot une course de fond !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais faudrait pas trop trainer tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ... je ne faisais que m'echauffer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fondamental l'échauffement avant un effort violent !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Que nenni, Jean Paul a proposé une acceleration graduelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRADUELLE, je me permets d'insister sur le sens de ce mot....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Comment ça, j'ai ecrit des commentaires inutiles??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout comme mes réponses d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En revanche, je te promets de me pencher sur la question <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci votre majesté !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais je n'ai pas de réponse immédiate à t'apporter... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah... que c'est dommage.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci de me l'avoir posée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mas de rien....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est une excellente question !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme d'hab de ma part !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'ai dit ça moi? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, pourquoi ????? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh dith quoi l'ERIC.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que les petits oiseaux quand ils font cuicui, c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je "Piaf" d'impatience de voir Clochette III customisée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le Piaf, quel drôle d'oiseau celui là !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non rien de rien..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne regrette rien... chantait la möme !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non ne regrette rien...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un bon moyen pour rester heureux.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Profites en pour permuter les portières déja décorées par un précédent propriétaire passionné....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une idée... à creuser !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> A quand le retour de Clochette I? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait... Parfois, quand la nostalgie me prend, quand le blues va un peu loin, j'prends ma guitare à la main, et... J'me dis que j'aurai peut-être mieux fait de la garder et de m'acheter une<br /> 3ème voiture pour tous les jours...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle infidélité, faire çà sans l'accord de tes Bloggeurs préférés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Infidèle, moi ???? Non !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ha oui ! sa ces original ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, ça méritait d'être mentionné !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Original et insolite !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vite, la photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !!! Le seul truc, c'est qu'ils ont enlever le gros autocollant de la Féee Clochette ! Il ne reste que les 2 S rouges de Suzuki !<br /> <br /> <br /> <br />