Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore de la lecture sérieuse !

Publié le par Clochette01

 

avatar2013

L'autre jour, en me baladant en ville, je suis tombé là dessus. Mon oeil avisé a tout de suite remarqué la présence d'un 4x4 Suzuki sur la couverture.

IMAG0353 J'ai donc acheté ce livre. Et je n'ai pas été déçu, bien au contraire. Il est rempli de magnifiques photos de véhicules de police du monde entier. Et je n'ai pas été surpris d'y trouver des photos de 4x4 Suzuki !

Classés par pays:

La Belgique

IMAG0354 l'Italie

IMAG0355 le Kenya

IMAG0356 et l'Indonésie par exemple...IMAG0358

 IMAG0357

Commenter cet article
T
<br /> Et en plus il faut de la place pour stocker les bidons d'huile !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et comme je le comprend !!! Un Range ça nse mérite !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Manquerait plus que ça dis donc !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour éviter de donner des idées aux autres lecteurs !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il a ordre de bloquer les photos de Range !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ou il est de mèche avec J-M !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, c'est plus probable !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> @ JP :<br /> <br /> <br /> Ob n'a pas compris que tu voulais relever le niveau de ce PBDRDT avec des photos de beaux 4x4 !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me gausse !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Maintenant il y a le mystère du Sam de Simon !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En espérant pour lui qu'il soit plus facilement résolu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y avait le mystère de la chambre jaune ! ............<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toujours pas de news du Sam de simon?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Au fait, il a quoi ton sam, Simon?  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne sait toujours pas....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Au fait avons nous les stats du mois d'octobre!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles arrivent très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben oui mais si OB a soustrait 2 coms, tu devrais plus dire bonjour page 2 JP1<br />
Répondre
C
<br /> <br />     OB n'a pas enlevé les coms, mais les photos dans les coms !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oups sorry !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour page 2<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Parce que comme ça les coms 30 et 31 ne veulent plus rien dire !!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si, on devine facilement le sens général !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais moi je voudrais bien savoir pourquoi OB il a viré le "range rover sport" de la police anglaise que j'avais mis avec le com 30 .....<br /> <br /> <br /> GRRRRGGGGGNNNNEEEEEUUUUUUGGGGGNNNNNEEEEEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De la censure ???? Ou une adresse d'image plus valide ? Ou un format non reconnu ????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ... Avec ses commentaires !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes REPONSES !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et puis le CHEEEFFF n'est pas si innocent ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ..... Comment ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Donc c'est plus moi le premier !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et donc ?????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> JP One aussi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Encore que Tégé se défend bien.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi le premier <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Parce que pour dire des bêtises, il y a du monde !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme, beaucoup de monde même !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais surtout:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> IL A QUOI TON SAM-SIMON ?????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Saura-t-on un jour ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi je pense que les Ingénieurs de chez Rover auraient du envisager un stationnement sur le toit pour maintenir l'huile dans le moteur ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est juste un peu plus compliqué comme manoeuvre pour se garer !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> @ Stéphane,<br /> <br /> <br /> en fait les Cibié de la première photo sevent à bien se positionner sur les cartons.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour viser juste !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas très écolo tout ça<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai pour l'huile !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des kleenex et des bacs de récupération des fuites<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un simple seau suffi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il va vraiment falloir que j'investisse dans des Kleenex !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En acheter ou carrément prendre des actions ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'en suis tout ému !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On peut te comprendre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci J-P, toi au moins tu pense à moi !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et gentillement en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ou encore celle-ci ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, c'est un véhicule plus original, un Range en 6x6...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tiens un carton !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Perdrait-il de l'huile ??????  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même la Police britanique le sait.... Et quel effort de protection de l'environnement !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Celui là peut-être ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhhh j'adorrrrrrrreeeeeeeee !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui bon d'accord c'est un "RANGE ROVER SPORT" mais bon c'est le petit frère de "RANGE ROVERT"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> SPECIAL TEGE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh.... Ne manquerait-il pas quelque chose ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'expérience mon cher !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Pas plus de commentaire de ma part !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle pirouette Tégé !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 ! C'est ça être un vrai expert en quelque chose !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et non, c'est son outil pour aller travailler !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'amuse en allant bosser, ce n'est pas beau la vie dans ces conditions ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand au ZUK pour s'amuser, demandes à J-M, si il s'amuse tous les jours avec son ZUK !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh oui !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En plus mon café, je le prends nature !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Donc sans SUKre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouf !!! bien rattrappé non !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es expert en la matière !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mon SUK, c'est la contraction de SUzuK !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK OK !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais c'est vrai qu'on voudrais bien savoir ce qu'il a ton Sam Simon.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 ! Si on pouvait t'aider, on en serait super content !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un ZUK, môssieur Gé, pas un SUK ! Le SUK c'est pour le café et le ZUK pour s'amuser.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je crois qu'il ne veut pas nous le dire !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou bien il n'est pas encore rpassé sur ce petit blog de rien du tout...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ALORS ????? IL A QUOI TON SUK ?????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le moment, on ne sait pas encore...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le sera -t'on un jour ? mystère !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... et boule de gomme !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il a quoi ton Suzuk' Simon ?<br /> <br /> <br /> On peut te donner un coup de main.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, hein, il a quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quoi, il est malade notre Chef<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je pense...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey ho, je ne suis pas mort tout de même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />