Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Caribian de Jean-Luc, 3.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

 

 

Encore quelques précisions de la part de Jean-Luc sur son 4x4:

"Un petit oubli : suspensions et amortisseurs sont japonais, ainsi que l'amortisseur de direction et la barre stabilisatrice."

 

A ma question moteur carbu ou injection, voici la réponse de Jean-Luc: "Oui, c'était le gros oubli d'hier, carbu Aisan double corps (attention, c'est pas Aisin comme les moyeux) totalement manuel, pas la moindre assistance électronique, ca n'existait pas à l'époque. Quand on visitera l'intérieur et la mécanique, vous verrez que c'est un carbu "usine a gaz" avec des canalisations à n'en plus finir. Et ca s'est compliqué un peu plus quand j'ai installé le GPL ! Chez mon garagiste, c'est moi qui règle mon carbu, Il ne se dérègle pas facilement, mais une petite différence, et ça a de gros effets. Tolérante pour tout, la Suz, oui, sauf pour le carbu !"

Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est dans tous les cas un drame pour le pays...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'espère sincerement que Jean Luc n'a pas trop subit les inondations à titre personnel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh oui vivement la suite  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je reviendrai sur le GPL, ca a beaucoup d'avantages ici, mais tout n'est pas transposable a la France, Mais quand j'evoquerai ce sujet, vous allez etre surpris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, on attendra tes explications et tes informations avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai déja vu des annonces en france pour des sam GPL à priori montés en option<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bidouillés quoi ! J'avais un copain qui avait monté un système gpl sur un land... Gros problèmes de règlages...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un sam GPL génial !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />