La Caribian de Jean-Luc, 3.
Encore quelques précisions de la part de Jean-Luc sur son 4x4:
"Un petit oubli : suspensions et amortisseurs sont japonais, ainsi que l'amortisseur de direction et la barre stabilisatrice."
A ma question moteur carbu ou injection, voici la réponse de Jean-Luc: "Oui, c'était le gros oubli d'hier, carbu Aisan double corps (attention, c'est pas Aisin comme les moyeux) totalement manuel, pas la moindre assistance électronique, ca n'existait pas à l'époque. Quand on visitera l'intérieur et la mécanique, vous verrez que c'est un carbu "usine a gaz" avec des canalisations à n'en plus finir. Et ca s'est compliqué un peu plus quand j'ai installé le GPL ! Chez mon garagiste, c'est moi qui règle mon carbu, Il ne se dérègle pas facilement, mais une petite différence, et ça a de gros effets. Tolérante pour tout, la Suz, oui, sauf pour le carbu !"