Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 410 du papa de Cédric.

Publié le par Clochette01

logozukdays8
Cela fait longtemps que Cédric a été atteint par le virus des samurais... Même s'il a bien grandit depuis, il est toujours resté amoureux -le mot n'est peut-être pas trop fort, il rectifiera par lui même si nécessaire- de ces 4x4 Suzuki. Sur les photos qu'il a eu la gentillesse de m'envoyer, il a entre 3 et 5 ans, et il est avec le 410 qu'avait eu son père. Depuis, son papa a revendu son 4x4, mais lundi, Cédric va avoir le sien (!!!) Un 413 qu'il nous présentera plus tard !!!!
IMG00188-20100211-2201
IMG00191-20100211-2202
IMG00192-20100211-2202
IMG00187-20100211-2201
A bientôt !
Commenter cet article
A
<br /> <br /> jespere que ta clochette va bien et la famile aussi !!! biz a tout le monde de aurelie lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ma famille, ça gazze ! Pour ce qui est de ma Clochette, quand tu auras rattrapper les articles que tu as en retard, tu comprendras que je te demande laquelle ???? <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je pense quand même que les stats de février ne seront pas ridicules <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis sûr ! Au fait, bravo pour avoir mis le 10 700ème commentaire de mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas bloqué certe.. mais sacrément ralenti !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Fait ce qu'il peut le compteur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben comme ça au moins le compteur reste pas bloqué !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> woui c'est un dialogue... après tes réponses ...<br /> Bon j'arrete sur cet article, je fais du remplissage la <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour moi, c'est un dialogue ....car J-M est là pour répondre !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ma mission sur cette Terre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est etonnant : j'ai le sentiment de faire un monologue, pas vous? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Euhhh qu'est ce que je peux bien raconter maintenant? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On te fait confiance pour trouver !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Désolé, je me suis laissé emballé  dans le hors sujet <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave, tu ne seras pas puni cette fois ci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> puis  125 xls honda, mon premier monocylindre 4temps en trail... puis  500 XLR honda...<br /> Je suis ensuite passé au bicylindre en V, 600 transalp (2), 750 africatwin(2), 1000 varadero, et maintenant une 1000 suzuki vstrom qui dort au garage !!!<br /> <br /> Certainement en vente ce printemps, je ne roule plus assez...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Deux roues !!!!!! Du bon matos à chaque fois !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En ce qui me concerne, j'avais une 50cc Caballero  de Fantic Motor...<br /> Carbu de 19, culasse haute compression, j'avais aussi limé les lumieres et un peu vidé le pot... ça marchait bien... mais pour ne pas casser c'etait au moins un changement de segment par  mois<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bref, du délir d'ado ! Voilà comment on finit en Sam devenu plus vieux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi j'avais un vélo, et bien pour les 60, il fallait pédaler fort !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, j'imagine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mon fiston en avait une, avec un simple changement de pot et un carburateur à peine plus gros, ça marche bien ces machines !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, à son âge, j'avais une Yamaha DT50... Ben même kittée, je dépassais pas les 60...pffffffff ! Déjà donc, je roulais pépère !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une Derbi drd50<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hep! C'est plombé, sinon personne respecte! Et donc ça coute cher pour rien donc non je plombe pas, je roule un peu omme ça avec mon père. Il va s'en occuper de temps en temps pour la rouler. Et<br /> l'année prochaine je roulerai moi avec! Ca c'est ce qui concerne les 4 roues! Pour les 2 roue c'est les vélomoteur à 14 ans, (30km/h) et le scoot ou la moto comme moi à 16 ans ( 50cm3 donc 80km/)<br /> et je ne connais qu'un abrutti qui à roulé avec une opel plombée! Ici aussi on klaxonne pas mal! Hihi! @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien merci pour ces précisions ! T'as quoi comme moto-scooter ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 30, ça doit user les freins !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben sauf si tu utilises le frein moteur !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> 30 puis 45 km/h?<br /> Sur route ouverte?<br /> <br /> En France ce serait synonyme de concert de Klaxon !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La France.... ce n'est pas la Suisse, n'est ce pas Monsieur de La Palisse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors oui la sam est au garage! Clochettes à déjà reçu 2 photos par mail! Bientôt d'autre! J'ai déjà commandé une nouvelle bache, elle va vraiment être neuve! Et en Suisse c'est 18 ans ou 14 pour<br /> 30km/h 16 pour 45km/h! Voilà! @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tant mieux pour ton 413 ! Je mets tes photos rapidement ! Tu nous présentera ta bestiole dans d'autres commentaires !<br /> <br /> Pour ce qui est du permis en Suisse, c'est un assez bon moyen pour apprendre à conduire ! Mais les véhicules doivent ils être "bridés" ? Est-ce la même chose dans tous les cantons ? Donc, si j'ai<br /> bien tout compris, te voilà encore limité pour une année à 45km/h ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors, ce nouveau  413 est il dans ton garage?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On sait dorénavant d'ou te vient cette attirance pour les sam !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très beau Sam, j'aime bien les couleurs <br /> <br /> Et puis vivement les photos du futur SJ413.<br /> <br /> C'est vrai qu'un Sam me tenterait bien aussi, peut-être plus tard ... qui sait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait... En espérant qu'on ait résussi à te refiler ce virus là !!!!!!! Trop cool la vie en Sam !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ralalal! Bon ben les premières photos sont de juin 1996 et l'autre ou j'ai 5 ans date de aout 1997 (mon premier jour d'école!) Et je suis né en mars 1993! A vos calculette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et à quel âge vous pouvez passer le permis de conduire en Suisse ? En France, c'est à partir de 18 ans seulement.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cédric, tu aurais dû rien dire à propos des photos, tout le monde aurait cru qu'elles avaient été prises par Jean-Marc !!! <br />   <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Méchant va !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> entre 11 et 13 ans, ça doit faire 12 si je compte bien <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop fort !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> entre 3 et 5 ans, ça doit faire 4 si je compte bien !! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouais ! doué en math le Tégé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà 11-13 ans se sont passé! Et voilà que j'en achète une! Héhé lundi soir! Photo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec impatience !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Héhé! Merci pour l'article! Je m'excuse de la qualité des photos! J'ai pas réussi à faire mieux avec les moyen du bord! Je rectifie, j'ai était voir la 413 vendredi, je l'ai déjà acheter, mais je<br /> vais la chercher lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et à l'heure actuelle, j'en ai déjà reçu les photos !!! Merci Cédric !<br /> <br /> <br /> <br />