Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 413 de Cédric.

Publié le par Clochette01

logozukdays8
Cédric a eu la gentillesse de m'envoyer 2 des premières photos qu'il a pris de son sj413 qu'ilvient d'acheter lundi dernier ! Bienvenue à lui dans le monde des Suzukistes !
Je lui laisse la joie et la possibilité de nous le présenter dans un prochain commentaire !
IMG00198-20100215-1906
Et une vue du moteur:
IMG00200-20100215-1909
Une bien jolie Bestiole que voilà !
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Par contre peux-tu me r'envoyer ton e-mail pour que je puisse t'envoyé des phtos? j'ai perdu ton mail! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, ça part rapidement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hep,<br /> <br /> <br /> Désolé j'ai passer beaucoup de temps sur ma sam... pas eu le temps de l'ordi!<br /> <br /> <br /> Je prends donc le temps de vous informer! Bientôt des photos! et ...<br /> <br /> <br /> 300 euro sur ebay pour la bache, et j'ai trouvé par hazard un particulier qui vendais (un vacancier de cran-montana qui avait ça au garage!<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> la distribution je sais pas, je verrais plus tard! a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien c'est des nouvelles intéressantes que voilà !!! Tiens nous au courant pour la suite ! On est toujours preneur de photos !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et en plus ils sont pas pressé, pour le moment Cédric n'a le droit qu'à 45 km/h, donc les km il va les faire "doucement"...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pauvre !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pfffff, je seche la !!!!!!<br /> <br /> <br /> +1 certe, mais aux forceps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> en  sam, les montée ça allonge surtout le temps de trajet <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> teuf teuf teuf !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la suisse est petite mais ça monte pas mal alors ça allonge pas mal les distances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut plein de virages !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je parcours régulièrement le bon coin, et il est vrai que je n'ai que très rarement vu des véhicules aussi peu kilometrés !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cédric<br /> comment as tu fait pour trouver un sam avec aussi peu de km<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La Suisse est petite, ils ne roulent donc pas beaucoup.......<br /> <br /> <br /> <br />  Bon, je sais, elle est nulle ma raison !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour à tous<br /> de retour de vacances, voici un petit nouveau comme moi avec un ancêtre. Si tu fais la courroie de distribution, cela m"'intéresse car il semblerait qu'il y ait 2 modèles. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà où pêcher les bonnes infos ! Tiens nous au courrant Cédric !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> @ cedric :<br /> est il indiscret de te demander le prix auquel tu as payé ta bache neuve?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention au cours du change !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sais tu si la distribution a été refaite?<br /> Si ce n'est pas le cas, il est préférable de le faire, pas pour une question de kilometre, mais pour l'age ...<br /> 30 000 km en 26 ans, état impeccable.... joli vehicule, prends en soin! :)  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 100% d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors oui elle est toute neuve! 26 ans, mais pas de corrosion! Très propre (appart la bache qui a été déchirée par de skis!) Elle à juste 30'000km pas de quoi s'affoller! Je pensais changer la<br /> couleur, mais je pense revenir sur ma décision. (Plus la même valeur en oldtimer si elle est plus d'origine! Je dois encore réfléchire! Sinon pas d'autre frais en vue! Je pourrais surement faire<br /> des photos ce week-end au soleil! @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, prend le temps de réfléchir ! <br /> A bientôt pour d'autres photos !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A part changer ta bache, as tu prévu d'autres modifications?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais non, je rigole, un super Sam et en très bon état dirait-on!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plus proche de la vérité !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> BOFFFF, ce n'est qu'un Sam !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRR tu vas voir si ce n'est qu'un Sam !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitation pour ton choix Cedric <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wahou, on dirait un SJ tout neuf !!<br /> Superbe état !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 100% d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />