Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le p'tit rouge après le p'tit blanc !

Publié le par Clochette01

avatar2013

Il y a quelques temps, j'avais reçu un samurai blanc au 1/43. Dernièrement, j'ai reçu son frère jumeau en rouge ! J'en connais déjà qui vont se gausser: Eric001 et Stefano2b vont encore me dire qu'un sam rouge, c'est ce qu'il y a de plus beau. IMAG0347Ont-ils tord ?

IMAG0348 IMAG0349N'empêche que désormais, j'en ai un bleu, un blanc, un rouge (vive la France là aussi) et un noir.

IMAG0350On peut voir aussi la gamme de couleur des hard tops qui sont démonatbles. En tous les cas, de marque AHC, ils sont superbes !

Commenter cet article
O
<br /> C'est malin !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> @ Olivier : bien sûr que pour avoir un totocollant il faut adhérer, sinon il ne tient pas !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh +1, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu nous fais des tirs groupé en ce moment Olivier  !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas toi qui parlais du 12...mm ????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BoNjOuR PaGe TrOiS !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais non, je déconne !<br /> <br /> <br /> (mais j'aimerais bien l'autocollant!).<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien rejoins nous sur ZUK4x4, le club des Zukistes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ou fayotter avec Eric001 pour l'obtenir ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si ça marchera.....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il faut adhérer pour en avoir un ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas forcément puisqu'il est vendu chez notre fournissuer, mais si tu adhères au club ZUK (ce que je ne puis QUE t'encourager à faire), tu en auras un gratos avec ta carte de membre, ton cadeau<br /> annuel et tes réductions chez les partenaires du club ainsi qu'une réduction de 10€ sur ton inscription aux ZukDay's !!! Ca vaut le coût, non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bon Eric, j'ai tout bien dit ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aimerais bien aussi un autocollant du club Zuk'<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, il est trouvable là: http://www.mpadeco.com/autocollant-zuk.htm<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Avec une trace de pneus Mud en diagonale sur la carrosserie ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et le gros totocollant du club ZUK en travers aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais ne serait-ce pas notre ami Eric001 ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un rouge ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ou en extase devant un samurai ,,,,,,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plutôt ça !!!!! Un mimi, tout rouge qui vient juste d'arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Devant Monsieur G ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous avez une idée??????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Manifestement il est en extase devant quelque chose ou quelqu'un<br />
Répondre
C
<br /> <br /> .. ah ah... Mystère !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben moi je trouve qu'il est souriant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais je ne vais pas cracher sur 10000 $ <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends, mais quand même, c'est de moi dont il s'agit !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il fait PEUR le CHEEEFFF !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, tu me confonds avec E.T. ou Golum !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Si je le voyais par hasard traverser la route devant moi, je ne suis pas certain de freiner ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ça ?????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est mort ou vif la rançon pour celui qui retrouve le CHEEEFFF ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> VIF !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi, je n'avais encore jamais vu le CHEEEFFF avant cet avis de recherche, merci JP Ouanne..<br /> <br /> <br /> On se demande juste s'il est à rechercher, à fuir ...<br /> <br /> <br /> ... ou à adopter !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A fuir !!!! Version Gremlins !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il est beau le vélo de Tégé,<br /> <br /> <br /> un Foux de Roue ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certainement !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et le plastique plus léger que l'alu ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J-M, à ta réponse du com 64:<br /> <br /> <br /> l'alu est moins lourd que la tôle !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais plus lourd que le plastique !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il avait déjà pas de cheveux !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh.... pas seulement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il a un peu changé J-M depuis la dernière foids que je l'ai vu !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ??? Tu trouves ??????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Désolé pas trouvé de photo plus récente !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà... terrible !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh zut, je suis démasqué !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avis de recherche :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On a perdu le CHEEEFFF, un coms gratuit à qui permettra de le retrouver !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De le retrouver vivant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'est pas prêt de me le ramener, depuis le temps qu'il ne répond plus, il doit être loin !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, il perdait tellement d'huile, que j'ai du rebrousser chemin !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ben voilà !!! je le cherchais partout !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu l'as retrouvé !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'as piqué à Tégé ??????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non, pas à un copain !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben non, il est pas en sam le CHEEEFFF, voilà avec quoi il roule ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dire que ça se pourrait bien !!!! Mais pourquoi il est écrit Range Rover dessus ???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Au risque de me répéter, IL TE FAUT UNE SECRETAIRE !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'attends que les CV !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ou alors il s'est blessé les doigts en bricolant Clochette !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai même pas le temps d'y toucher à MA Clochette !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il doit même faire grève des réponses !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah  non !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben l'arrive pas vite le CHEFFFFFFF !!!<br /> <br /> <br /> Doit-être en Sam et il doit essayer de résoudre le problème !!!<br /> <br /> <br /> Il fait du 4km/h !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore... plus près du 3km/h que du 4 ! Mais je finis par y arriver: lentement mais sûrement !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Zut, y'a le cheeefff qui arrive, je sors !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je suis là, enfin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Du coup, l'antenne traine par terre ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça ne fait pas très... sérieux !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> En plastique, comme toute bonne Méhari !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et mon capot n'est pas en alu !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement, il serait trop lourd pour ton moteur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi la mienne est aimantée !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca peut marcher aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et j'en connais qui feraient mieux d'utiliser la colle (pour monter leur embase CB).<br /> <br /> <br /> Là je frise l'exclusion ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu te moques là ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh ! mais Olivier fait très fort en ce moment !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme d'ab !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pour que monsieur le professeur colle quelqu'un, il faut faire fort... Même si j'en connais...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que tu en connais !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pourra pas aller voir ses grands-parents en 2h7mn15s !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas possible !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et privé de sortie en 4x4 !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ça non !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Va devoir faire signer le carnet de correspondance par les parents et va se prendre une colle !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a des chances !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Olivier, tu frise le blame à parler de la sorte au CHEEEFFFFF !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> "le coup passa si prêt, que le chapeau tomba"... Après la bataille, de Victor Hugo !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, je suis sympa, je donne des problème facile !!!! nanananannère !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />