Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sam de Jimmy.

Publié le par Clochette01

  Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter le Samuraï de Jimmy. Il a déjà mis plusieurs commentaires et m'a fait passer ces photos. Je lui laisse le soin de présenter son 4x4 dans de futurs commentaires.


Belle bête !




Ca doit bien "débourrer" ! Quelle drôle de "chaussette" ! Moi je ne les mettrai pas à mes pieds !
Merci à Fanny qui vient de me taper cet article !!! Comme quoi, la grippe a du bon !
Commenter cet article
J
<br /> Dans l'ordi c'est bien mais nous on les voit pas, alors mets les sur le blog ....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu traines là!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tout de suite !!!! Dès que j'ai répondu aux commentaires d'aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> des photos! des photos! des photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les ai dans mon ordi, c'est prévu pour demain !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Chic encore des photos !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui, ça vient !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sa y est les photos sont en route les amis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Je les ai bien reçues, et je les publie demain dans un prochain article ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour toutes ces infos, tu as raison le sur mesure c'est ce qu'il y a de mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 100% d'accord !!! A bientôt donc !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou a vous desole pour le retard donc oui c bien sa qu on devine sous le par buffle pour les fixation je te prendrai des photos des demain matin et je te donnerai les cote aussi mais a peu pret<br /> car je fait tous mes accessoires de protection sur mesure et meme sur place pour que sa soit au top pour proteger mon bébé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Jimmy, il n'est jamais trop tard. Oui, je suis preneur de photos pour compléter ces données. Je les publie dès que je les ai !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> D'autant plus que c'est vrai !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi........................... J'en suis déjà conscient !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou a vous donc pour le snorkel c un tube de 80 MM poursuivont avec le pare pierre c de la tole alu qui sert a repare les bennes de semi remorque donc costaud et pour info un jour j etais en<br /> rando avec un ami qui a un land td90 AVEC pas mal de matos dont un kit +10 et bien il a essayer de me suivre et bien se jour la le truc qui lui a servi le plus c son treuil hihihihi!!!!! et oui mon<br /> sam etait tres pencher mais je pouvait croiser alors que lui il c poser lamentablement sur les pont<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Niark niark niark !!!!! Vive les Sams !!!!!!!!!!<br /> Pour ce qui est de ton pare-pierre, c'est la plaque que l'on devine sous le pare-buffle (sanglier ?) et qui passe sous le moteur? Si c'est le cas, comment est elle fixée? Quelles sont ses<br /> dimensions? Tu vas finir par penser "qu'est-ce qu'il est chiant avec ses questions celui là !!!!" et tu en auras le droit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais non, c'est une blague, les Sams passent mieux , ils sont plus légers et plus court <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Te voilà redevenu raisonnable, c'est bien Tégé ! D'autant plus que c'est pour le 8300 ème commentaire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis sûr qu'il pourait passer comme un Range. !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Tu rêves ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super sympa le Sam de Jimmy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sympa comme tout ce petit sam, ton pare pierre fabrication maison ou tout fait ?<br /> <br /> Rien qu'à le voir ce petit sam il a l'air joueur ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> VOICI LES TERRAINS DE JEU DE MON SAM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Impressionnant. Pour info, cliquez sur le prénom de Jimmy en noir sous son dernier commentaire, vous arriverez sur un blog ...boueux dirons nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah Fanny, je suis très fière de toi. Tu m'as parlé de cet article dans la soirée et j'avais hâte de le lire. Il est très bien! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normal, c'est MA fille !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> donc la barres stab enlevee il y avait encore un petit quelque chose qui m irritai les oreilles c etait se fameux silenbloc changer immediatement  ainsi que ses autres freres par des<br /> silenblocs qui servent d origine a maintenir des reservoir de tracteur renault donc il doivent resister un bon moment sur mon sam j ai egalement un snorkel maison seul la tete vient de chez safari<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ta BT, elle n'est pas un peu plus basse qu'avec les silenblocs d'origine ? En tous les cas, il est vraiment sympa ton sam !!!! Ton snorkel, tu l'as fait avec du pvc de combien de diamètre?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c un diesel 19D renault atmosherique aujourdhui 84000KM AU COMPTEUR c ma voiture de tout les jour je fait 15KM pour le boulot donc je suis en parfaite harmonie avec mon sam sur route comme sur<br /> boue ou plutot dans la boue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien merci des précisions... Au fait, tu as pu faire tes vidanges ? Est ce que ça claque toujours sans la barre stab ???? Et tu t'es renseigné pour le silentblock de ta BT ???<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vite des infos sur la bête !!!!<br /> <br /> Sympa les chaussettes !!!!<br /> <br /> C'est qui qui a la grippe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as posté ton commentaire en même temps que Jimmy mettait le sien...<br /> C'est Kiki.... C'est Fanny, même si le doc n'est pas certain de son diagnostic... à suivre donc ! Mais c'est Fanny qui a tout tapé, qui a mis les photos et tout et tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> salut a tous donc mon sam et moi c l amour depuis 2002 date a laquelle je l ai acheter neuf depuis je lui ai offert  des jumelles +4 DES PNEUS ZIARRELI extreme forest un pare pierre alu<br /> integrale un sabot avant maison en tole acier un pare buffle de pajero meme si chez moi il y a plus de sangliers que de buffles et le voila inaretable lors de mes viree au coeur de l auxois morvan<br /> en hiver ! car des les beau jour je sort le quad et vous savez quoi bin c un suz aussi ! on change pas une equipe qui gagne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh... trop beau ! Essence ou diesel ??? Nombre de km ????<br /> Et vive le Suzuki team !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />