Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sj410 de François, 2.

Publié le par Clochette01

avatar2014

Après le 413 de TUP, revoilà le 410 de François, en configuration "départ en vacances". Avant le début des modifications...

 

"La SAN de F et F.

 

Un peu de détente:

Photos-article-4.png

 

Avant de démonter le SAN voilà ce que cela aurait donné pour partir en vacances avec la remorque."

C'est vraiment cool quand mes lecteurs me font des articles ! J'en ai encore plein d'autres grâce à eux !

Merci François et à bientôt !


Commenter cet article
T
<br /> D'ailleurs comme on peut le voir sur la photo, elle est comme neuve !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais alors juste COMME neuve !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> CHHEEEFFFF : Colombo, c'était une 403 qu'il avait, cabriolet !!!! et non pas 404<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison... Toutes mes excuses !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand je pense qu'au Pays basque nous tournions autour des 22 - 23°<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et nous aussi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as raison Olivier, il pleut depuis hier !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tiens, le CHEEEFFF est on-line <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ! Juste quelques coms de retard !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hey, Monsieur Gé est rentré !<br /> <br /> <br /> Laisse tomber ta pelouse Tégé, la belle saison est finie à présent. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère pas qu'elle est déjà finie !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et quand je vois ma pelouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a poussé tellement que tu n'arrives plus à accéder à Range Rovert ??????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui, je suis rentré hier midi, mais j'avais un peu de remise en ligne à faire!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> @ Olivier, j'étais là !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dites, vous voyez la vie en couleur en ce moment !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y ressemble au moins !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Olivier, ton nouveau boulot :  c'est détective ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... privé ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Olivier, le nouveau Colombo alsacien en pleine action <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui gare sa 404....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et pour faire (enfin) un com sérieux:<br /> <br /> <br /> Hier j'ai été suivi par un Sam long de la même couleur (improbable) que mon Petit Pois Sauteur avec le même pare-lapin que moi (on n'a pas beaucoup de buffles en Alsace).<br /> <br /> <br /> J'étais pas avec mon Sam et me rendais à un RDV professionnel (en retard évidemment).<br /> <br /> <br /> ... Pas grave, j'avais décidé de me garer sur le premier parking venu pour qu'il me passe devant et pour le suivre jusqu'à sa destination.<br /> <br /> <br /> Manque de bol, il a bifurqué sans que je m'en appercoive...<br /> <br /> <br /> Alors j'ai noté le nom du patelin où je l'ai perdu, je vais faire des recherches...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un futur grand frère !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tiens, quand on fait un com en gris, c'est nettement moins lisible <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'un seul coup d'un seul !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah, non, je ne vais pas chercher une page suivante en modifiant la couleur de chaque com que je publie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas assez de couleurs sur la palette !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est parti pour un arc en ciel ???<br /> <br /> <br /> Ah, si Tégé était là ...<br /> <br /> <br /> ... Eric est trop pris jusqu'au 23 juin <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là.... Il y a des chances !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais en même temps, Clochette n'est pas rouge.<br /> <br /> <br /> Pourquoi il écrit en rouge le CHEEEFFF ?!?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mon côté prof et correction des copies en rouge qui ressort... Mais alors, pourquoi suis-je passé au bleu maintenant ????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais non, je ne peux pas: mon petit pois est vert, pas rose !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Copieur !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mince, pas moyen d'enlever mon avatar, je suis débusqué !<br /> <br /> <br /> M'en fout, j'écris en rose à présent puisque le rouge est déjà pris <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé hé, te voilà repéré !!! Ben, pourquoi je me mets à écrire en vert moi maintenant ????!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Zut, l'avatar (que tu m'a appris à créer Eric 001) m'a trahi ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !!!! La justice finit toujours par l'emporter !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Débusqué par trahison de l'AVATAR <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On peut même faire un monologue bicolore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Questions et réponses....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Facile l'usurpation d'identitée non? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca a l'air.... Presque vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais c'est le monde à l'envers<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qoui ???? Que se passe-t-il ?????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Olivier, elle est pourrie ta blague ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, t'écris en rouge toi maintenant??????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ai une question qui me turlupine depuis que je suis sur Ce Petit Blog De Rien Du Tout:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est qui ce Samuel que vous citez à tout bout de champs ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> SAMuel... Moi je croyais que c'était SAMantha !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wouai, bon, d'accord ça dépend aussi de la carrure du conducteur du sam !!! <br /> <br /> <br /> N'est-ce pas Jean-Marc !!!!  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!! Et dans les sam longs, on a toujours un peu plus de place !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour être parti en W.E avec Sam, je confirme, c'est super sympa !!!<br /> <br /> <br /> Et personne ne te prend la tête parce que tu roules pas vite !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour l'avoir fait quelques fois, c'est super chouette, rudimentaire mais hyper fun <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un état d'esprit... simpliciste !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est chouette les vacances en samuraï !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca doit être super génial !<br /> <br /> <br /> <br />