Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dernières photos de Clochette2...

Publié le par Clochette01

III8 - Copie

      Et non, je ne me suis pas trompé, voici les 2 dernières photos de Clochette 2 prises aux ZukDay's 2010... De bons souvenirs, même si c'est là que mes soucis de fumée avaient commencé à se manifester...

ZD1

Elle était belle tout de même !

ZD2

Commenter cet article
T
<br /> <br /> et vive CLOCHETTE III<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le roi est mort, vive le Roi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salut à tous, me voici de retour, je vais donc essayer de rattrapper mon retard sur les articles de ce petit blog de rien du tout .<br /> <br /> <br /> Adieu CLOCHETTE II<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut à toi et bon retour parmi nous avant ton prochain départ !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Certes... mais tu as tellement de choses à faire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> A voir si ça vaut le coup de t'embeter ou pas<br /> <br /> <br /> Regarde chez MPA, choisi ta dimension, ta couleur... et enleve 20% sur le prix <br /> <br /> <br /> http://mpadeco.com/product_info.php?products_id=3924<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais le plaisir de le faire, c'est sympa aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as encore des S rouge d'avance JM ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, il faudra que je me les refasse... Faut que j'achète du vénélia rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il ne supporte pas les fumeuses <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une façon de dire les choses !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu changes tellement vite.................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus vite que mon ombre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Même pas eu le temps de faire sa connaissance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, hélas !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'en ai exactement le meme souvenir Philippe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pas moi ! Bande de jaloux....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Adieu clochette n°2, je n'ai plus qu'un souvenir lointain de toi, je te vois dans une sorte de brume... euh de la fummé en fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne peux qu'approuver...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle avait fière allure quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />