Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes ZukDay's 2013, 2.

Publié le par Clochette01

v1 2 s10
     Après avoir englouti notre repas (cassoulet-petite pensée à Olivier- fromage et compote), avec l'aide de notre voisin Jayson, nous avons enlevé le Hard-Top de Clochette et nous nous sommes préparés pour la traditionnelle photo de famille des 4x4 Suzuki.
    Franchement, coup de chapeau aux organisateurs car faire se ranger correctement un centaine de véhicules de Zukistes "un peu" indisciplinés, ce n'est pas facile.
IMAG0259Quelques photos...
IMAG0244IMAG0275IMAG0276IMAG0277IMAG0278IMAG0279IMAG0280Et tous ne sont pas encore arrivés !
La famille est si grande, que cette année, j'ai même opté pour une petite vidéo histoire de voir tout le monde... avant de démarrer et de refaire un tour tranquilou en attendant l'atelier de franchissement. Mais ça, c'est un autre article !
Commenter cet article
T
<br /> Si<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Do ré mi fa sol la SI !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais de moins en moins, il a 91 ans !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a , non ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai J-M que la mère vient de temps en temps dans le Poitou !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Total respect pour la Mamie !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est dans Astérix et Cléopâtre !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait, le long du Nil, pour charrier les pierres pour aider Numerobis à faire son palais pour Cléopatre... Une sombre histoire de pari entre elle et César...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai copié sur Obélix, quand il traine les bâteaux !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait un peu lourd à trainer tout seul si tu n'as pas de potion magique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tégé est devant et il pédale !<br /> <br /> <br /> Quelle forme olympique ce garçon <br /> <br /> <br /> Et il arrive même à prendre des photos en même temps.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce que c'est beau d'être à ce point en forme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ai vu qu'il y avait beaucoup plu ces derniers temps mais quand même !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà pourquoi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il y a la mer dans le Poitou ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Elle n'y est que quelques mois par an !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On voit bien le copain et le bateau, mais toi, tu es où ??????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, pour aller sur l'eau je vais avec un copain qui a un bateau !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plus sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chacun fait ça qui veut avec ça qu'il a !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas jaloux du tout, monsieur !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Jaloux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ben oui, il sort de l'eau lui...<br /> <br /> <br /> ...sans treui, il flotte !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il ne flotte pas !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Je m'en doute !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En tout cas il touche le fond !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ce n'est pas déprimant... de toucher le fond ????????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu parles, il a pneu !!!! ou pied comme vous voulez !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sinon, il te reste le Gama Goat:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir la jeep amphibie !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et comme l'a si bien dit le CHEEEFFF dans un autre sujet, il est un moment ou l'on doit faire le choix entre un 4x4 et un Zodiac !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super choix !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu m'étonnes qu'il flotte dans la boux le RANGE ROVERT".<br /> <br /> <br /> Si tous les carters d'huile sont vides, ca fait office de bouées !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et là, ça flotte bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mon Range ne perd pas d'huile !.................j'en mets pas !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est risqué ça !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En effet, avec toute l'huile à mettre dans le Range, inutile de la gaspiller en la jetant sur le feu  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi que partout où un Land passe, on peut facilement mettre le feu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Inutile de mettre de l'huile sur le feu !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas besoin, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore quand Tégé fait le Professeur...<br /> <br /> <br /> ... Tournesol !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Sympa la référence !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un Olivier de peut pas être pote avec Rachid, mais plutôt avec la femme de Popeye !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui s'appelle Olive, ne l'oublions pas !<br /> <br /> <br /> Histoire de mettre de l'huile dans les rouages !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et tes voisins te remercie !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ????? On ne joue pas si mal que ça Eric et moi.... Enfin, Eric, je ne sais pas, mais moi, je ne joue pas si mal que ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore Europa également !!! mais quand je tente de le jouer... c'est dans l'esprit mais loin d'etre à la note près !!! <br /> <br /> <br /> Enfin quand je tentais, car l'electro acoustique et l'électrique n'ont pas fait vibrer leurs cordes depuis un bon moment <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Surtout si c'est un pote à Rachid <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De l'huile d'arachide !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'aurais pas du écrire le sieur... il va se prendre pour une huile <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Huile Lessueur !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Efficace en effet le sieur Olivier <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Redoutable !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Le spectacle sera bien plus grandiose que mes jeux interdits malhabiles !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certainement !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Pour ceux qui ont la chance d'être en Bretagne ce week-end, Carlos Santana est en concert dimanche soir (21 juillet) au festival des vieilles charrues à Carhaix.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca devait être génial ! J'ai eu la chance de le voir une fois en concert en extérieur, ça a été un super moment, mais j'avais 15 ans.... Pfffff ça fait déjà un baille !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une nouvelle vedette pour l'année prochaine  !!! OLIVIER !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'suis déjà fan !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Trop facile de jouer Europa ! (surtout avec une pédale Wa-wa !).<br /> <br /> <br /> Moi je sais jouer jeux interdits avec une acoustique ! Ou Smoke on the Water !<br /> <br /> <br /> Oui, je sors.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh, ce n'est pas si simple que ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Olivier : l'homme qui tourne les pages plus vite que son ombre !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est devenu sacrément efficace en 2 mois !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Génial EUROPA de SANTANA, que de souvenirs !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhh là, je plane !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je vais devenir REDOUTABLE !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est en forme Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hé, hé !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A quelques secondes près ... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle t'est passée sous le nez !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah bon une nouvelle page? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, la 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> BoNjOuR PaGe DeUx ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BoNjOuR !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Page à prendre ?<br /> <br /> <br /> Aussi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca en fait ! Faut être très réactif en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sans déconner !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour accueillir les ZD !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Terrain à vendre ???<br /> <br /> <br /> Je suis preneur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Si tu le dis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Solidarité commentarienne oblige <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La réponse est non <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=weoGpyvIqP8<br /> <br /> <br /> Mais mettre un lien qui fonctionne on peut <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et quel lien !!!!! L'un des meilleurs morceau de guitare jamais joué !!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste une tentative pour voir si les commentateurs peuvent intégrer une vidéo :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors... réponse ??????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben pourquoi marche pas le lien ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> OB qu'est ce t'as fait encore ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> .... ???????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Carlos SANTANA était aux ZUK ???<br /> <br /> <br /> Et c'est maintenant que vous le dites !!!!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=weoGpyvIqP8<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne le savais pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Santana ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le guitariste ?????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> LE guitar hero par excellence !<br /> <br /> <br /> <br />