Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes ZukDay's 2013, 3: l'atelier de franchissement.

Publié le par Clochette01

v1 2 s10

     Après la photo de groupe, quelques minutes de roulage libre avant de se rendre en bas du terrain pour l'atelier de franchissement.

IMAG0282 IMAG0238

   IMAG0283

IMAG0284

 

 

 

Un parcours a été tracé à l'aide de plots. Il faut donc passer entre les portes ainsi matérialisées sans toucher les plots. Facile à dire, mais beaucoup moins à faire. Surtout avec un véhicule presque stock.

Plusieurs moments se distinguent.

D'abord le départ: Kevin et son sam 416BVA (moteur 1,6l de Vitara avec boïte automatique...)

IMAG0285 IMAG0286

Monique, ne casse pas tous les plots stp !

 

Puis un goulot qui se resserre de plus en plus.

IMAG0289

Allez Rasta Zukette !!!

 

Le passage sur des morceaux de tuyaux en béton avant un virage très sec.

IMAG0287IMAG0288Allez Samu03 !!!!

 

Un autre petit goulot qui se resserre et enfin une petite sortie en virage et en côte.

IMAG0290Bref, de quoi s'amuser pour ceux qui le veulent et de quoi en prendre plein les yeux pour ceux qui comme moi ont peur de casser la voiture dont ils se servent tous les jours. Une fois cet atelier terminé, petit détour par le campement histoire de goûter...

IMAG0291

 Mais que prépare Lara Croft ???

IMAG0292

Oh oh, les pistolets à eau fonctionnent bien !

IMAG0293A bout touchant ou bout mouillant ?????

 

 

Il ne reste plus qu'à attendre la montée impossible !

Commenter cet article
T
<br /> Non, tout bêtement une femme qui travaille !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là... Rien à redire à ça !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un Troux de mémoire ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans un TrouX D'eau ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tégé ne trouve plus les clés de JJ !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Perdues ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quand viens tu dans le coin  TEGE ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Enfin, quand je dis j'ai hâte, c'est pas pour tout de suite !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tellement d'autres lieux mythiques à visiter d'abord !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai hâte d'aller voir ce musée !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand tu veux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vous le disais sur un autre article, J-M va louer la salle des fêtes pour notre rassemblement !!!, c'est plus grand que le 623 !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui tu as raison, et nous serions certainement trop nombreux dans le salon <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je veux bien pousser les murs, mais déjà que je les ai poussés pour faire mon musée...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vaut mieux pas !!!!<br /> <br /> <br /> C'est comme les bons coins pour la pêche où les champignons , faut pas qu'il y ai trop de monde<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans ça, ça perd de son charme !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Veux tu que l'on précise ce qu'est le 623 JM, certains ne doivent pas comprendre <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est très bien comme ça !!!! On est sur le net !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il faut absolument que les commmentateurs se retrouvent au 623 pour assister au reglement de compte <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> NON tu ne fou pas la m......... tu dis juste la vérité<br /> <br /> <br /> en plus ma  grande soeur était jalouse de moi car je suis allée au ZUK DAY's et en plus je tire mieux qu'elle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca promet des règlements de compte en famille tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Enfin c'est ce qui ce dit à D....... au 623 !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoi ??? Moi foutre la m...... ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En tous cas avec "FANNY CROFT" dans les parages, Clochette était bien protégée !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'es trompé Jean-Marc c'était pas Lara, c'était sa petite soeur, parait même qu'elle est pire ....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pire ????? Mon Dieu !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce genre de rassemblement, ou  celui des Fouxdeboue, ce n'est pas fait pour être sérieux !!<br /> <br /> <br /> Il y a le reste de la vie pour çà !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord avec Tégé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien A Rajouter tellement c'est juste !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je crois que le ZUKiste à la casquette de Luigi est le pere du rasta man <br /> <br /> <br /> Et il roulait dans un ZUK vert pas dans celui aux couleurs rasta !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, la généalogie Zukiste se complique !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quoique mais pour le reste, on n'est pas toujours sérieux !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu fais allusion à un petit blog de rien du tout, je confirme aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce genre de rassemblement, ou  celui des Fouxdeboue, ce n'est pas fait pour être sérieux !!<br /> <br /> <br /> Il y a le reste de la vie pour çà !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sérieux  ????? c'est quoi çà ?????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca ????????????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui mais des 4x4 ne sont pas des véhicules bizarroides, se sont seulement des voitures toutes simples !! Mais bon, je ne vois pas le rapport !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout simplement l'esprit et l'ambiance qui règnent dans ce rassemblement: ne pas se prendre au sérieux et passer un bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai qu'il n'y a aucun rapport avec la casquette de Luigi !! Mais bon...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si ce n'est de conduire des véhicules bizarroïdes comme dans Mario Kart !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pour ceux que ça intérèsse j'ai trempée Julian avec mes super pistolets immitation (sauf qu'ils sont verts dommage).<br /> <br /> <br /> UNE INFO le 4X4 rasta zukette était génial car ses propriétaires avait tous ou presque une péruque rasta ,un chapeau luigi(je vois pas trop le rapport mais bon) et ils avaient mient un drapeau<br /> des même couleures que le 4X4 avec la têtye de Bob Marley<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la; les fautes ma filles, les fautes d'orthographe !!!! C'est vrai que si ma Clochette est très facilement reconnaissable dans la rue et dans les rassemblements genre ZukDay's, ce<br /> véhicule très Rasta et son équipage étaient eux aussi très... reconnaissables !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne chance !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La chance ne joue pas, seule une bonne préparation avec plein de modifications mécaniques peut aider à la montée impossible...<br /> <br /> <br /> <br />