Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau changement du filtre à air.

Publié le par Clochette01

Toujours dans l'ordre de l'entretien courant sur ma Clochette, j'ai procédé aujourd'hui au changement de mon filtre à air.
Comme j'avais déjà fait un article sur cette manip d'une simplicité ... totale, voici donc le liens vers l'article précédernt datant de janvier 2008:
Changement du filtre à air.

J'en ai même profité pour changer la tête de delco et le doigt d'allumeur, ainsi que de prendre rendez vous chez mon garagiste préféré pour un réglage de l'avance à l'allumage et des rupteurs sur les conseils de Gilles, de SOS4x4. Autrement, j'ai une autre petite idée pour ce qui est de mes soucis de démarage. Elle concerne le petit filtre rajouté entre la pompe à essence et le carburateur lors de mes recherches de raison pour mes pannes "il y a longtemps". Quand Clochette est arrêtée depuis quelque temps, il se vide presque entièrement de l'essence qu'il contient...
A creuser donc.
Tiens, en parlant d'essence, pour la première fois depuis que j'ai Clochette, je lui ai payé un plein au Sans Plomb 98... J'ai comme l'impression que ça lui a donné plus de peps !!!
Commenter cet article
T
<br /> Moi, je l'ai invité avant, mais il estr très prit, il ne peut pas avant Décembre 2010 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut le réserver longtemps à l'avance ! Tu t'es décidé à lui commander un Sam ???????? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A propos d'occasion, quoi de neuf?<br /> L'homme en rouge a t il rempli son role consciencieusement?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il est même invité à revenir l'année prochaine tellement on a apprécié son travail !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'occasion, il faut la provoquer !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, ça peut se faire, effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est excellent, je confirme <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais donc espérer qu'on m'en présente !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas aventureux le J-M !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne m'en a jamais proposé.... Peut-être cette année... qui sait.... Je penserai à vous si c'est le cas.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Fais les griller, c'est super bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai jamais goûté comme ça.......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> PFFFFFF, même pas de palais le J-M !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas une question de palais, mais de viscuosité !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais commencer par 2 douzaines d'huitres !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> gloups... ça j'ai du mal......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah, je n'y avais pas pensé !!!<br /> Il va falloir que je m'y mette aussi alors !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne digestion alors !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais pas trop d'abus, les fêtes ne sont pas encore commencées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut un minimum d'entraînement cependant !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as raison, c'est pas mal non plus !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> no souci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> D'accord, va pour un Gaillac doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Avec un bon petit Sancerre !!! HUMMMMMMM !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et non... Dans le Sud-Ouest, ils le prennent bien avec un bon rouge aussi ... sans c'est avec du Gaillac doux!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu vas pouvoir passé les fêtes soulagé !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout concentré sur la digestion du foi gras !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Aucune <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'me sens mieux tout à coup !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon, là je crois que tu as gagné !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, c'est sans rancune ???????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, c'est à la tête du client, et selon mon humeur <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh   il n'était pas mauvais mon Whiky irlandais, hein ? Et mon Beaujolais ? Hein ???? T'es encore de bonne humeur, non ????????????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Va vraiment falloir faire un effort pour les récupérer !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y a des stages de récupération de points ?????????????? <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et voilà comment on perd bêtement des points dans mon estime !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolé...... oupsssssss <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, mais tu y as pensé fortement, et c'est déjà de trop !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ça c'est entendu jusqu'à chez toi ???? C'est que je pense trop fort !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est déjà çà !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, tu vois, je commence, je ne rajoute rien de "méchant" ou de sarcastique !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, mais va falloir être gentil !!!!<br /> Terminé les mauvaises allusions sur les 4x4 de sa Majesté "The Queen".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, promis, on va ESSAYER !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon, je peux peut-être doubler la durer !!!<br /> A voir <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Profitez-en, après c'est fini pour 11 mois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, on savoure !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Garde le mois entier ..... on sait jamais !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Of course Sir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai fais ma lèche, c'est mon mois de gentillesses !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors j'en garderai la page du calendrier !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @ Tégé<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir de savoir que c'est pas forcement une c.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce n'est pas forcément une conn...., ça peut-être effectivement en rapport avec la grosseur de l'engin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne faut pas te démoraliser si vite ... mais commence à chercher un sam, on ne sait jamais !!!! Voir un long pour transporter La Truffe (pleine de Caramel ) !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca c'est sur...... C'est pour les problèmes ou pour la C........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous laisse choisir, lecteurs fidèles !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Petite question du jour :<br /> <br /> Comme le sam est plus petit que le range, est-ce que les problèmes sont également plus petits ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà j'ai dit ma c...... du jour.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est sûr !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chacun ses problèmes !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qui nous occupent tous et chacuns !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sauf que moi j'en dit plusieurs mais merci Tégé pour ta solidarité....<br /> <br /> <br /> Pour ton préfiltre qui se vide ça sent la prise d'air ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui... Ca sent la prise d'air... Reste à savoir où... Peut-être réponse demain, chez le garagiste....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En fait j'en sais rien, c'était pour faire corps avec Jean-Paul et dire ma petite connerie de la semaine ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhhh j'me disais, ça manquait !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, il est simplement plus cher <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai aussi, même si l'écart se réduit lui aussi... moins de 3 centimes d'euro...par litres, soit moins de 1.5 € sur un plein de 35 litres...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour !  du sans plomb 98 , j'ai pas essaié encore !    il fonctionne mieux?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca pète un peu mieux, je crois que je vais en mettre du genre un plein sur 3 ou sur 4....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il aurait il de la retention de com, je ne les vois pas apparaitre !!!Un coup de Bastien, non je ne l'en crois pas capable !!!LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que non, il n'y est pour rien POUR UNE FOIS !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et la tête, et la tête, et le doigt, et le doigt....ma Clochette....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />