Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mois d'écart...

Publié le par Clochette01

zblogo

Vous vous souvenez ??? Il y a quelques mois...

 180208-4-.JPG

Et bien voilà aujourd'hui... Même endroit... Même situation ! Priorité aux trains !!!!

train2

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il y a du rififi dans le potage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A gros bouillon, même !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Clochette une "peste"<br /> <br /> <br /> quels propos tu tiens JM.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, si tu ne les lui répètes pas, j'ai une chance de m'en sortir vivant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> terrain glissant, revenons au sujet initial <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu as raison, ça glisse !!! Revenons, revenons à nos moutons...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ou alors, ses attributs sont bien dissimulés !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant, d'autres sont mis en valeur ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Evidemment que clochette n'est pas un male !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui ! C'est UNE voiture, et UNE peste !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Clochette sur rail , ce searit pas mal.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bizarre, mais pas mal....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et elles sont bonnes à Cambrai, je vous l'assure....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les meilleures !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> car concernant les bétises... on en connait un wagon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand de wagon !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Heureusement que JM est la pour nous remettre sur la voie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mon rôle... Enfin, il me semble !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> nous aussi parfois on déraille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfois ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rien de tel qu'un sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, c'est certain... Quoi que..........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2 sams, c'est mieux qu'un seul !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais dés qu'ils y a un peu de verglas dessus ça patine et la moindre petite pente les clous sur place<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les pauvres... Ils sont presque à plaindre.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ils trichent ils mettent des rails<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plus facile, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non, je susi pas un cheminot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> essayez donc de rouler aussi vite sous la neige avec vos SAMS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Impossible, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elles sont mignonnes les hôtesse de la SNCf pour vous annoncer les retards.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, du temps où je prenais le train, il n'y avait pas d'hotesse...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Nous sommes sur unterrain glissant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très. Mais c'est une référence à un sketche de... de qui déjà ??? Coluche me semble t'il..<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce n'est pas plutôt Hassan Sihef  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Eh woui, Arsène Sief tout l'y possible !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TOUT !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> si vite que la photo est floue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, ça, c'est à cause du photographe qui ne choisi pas la bonne ouverture de diaphragme...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est lui ton copain qui conduit le train qui passe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et que les vaches regardent passer...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et ils avaient raison, tout est possible chez eux, même les retards, voir même les annulations, sans oublier les grèves !!!!<br /> <br /> <br /> M....e, j'ai un copain (ou j'avais ) à la S N C F<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est tous dans le même cas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour les 4 mousquetaires, c'est bien trouvé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et ensuite c'est "la gare d'ére", et si tu n'y va pas la gare d'ère viendra à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec la sncf, c'est possible... disait la pub il y a quelques années !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On sera bientôt à la gare de triage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle n'existe pas au Monopoly celle là ?????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et un wagon sans chef de gare, ou vont t'ils s'arrêter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En gare !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En attendant JM prend du retard (normal pour un train  )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du coup, concernant le nombre de commentaires en carence de réponses.. il y en a un wagon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaie de m'y mettre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est le train train habituel ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du quotidien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors, il va à un train de sénateur comme nous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un train d'enfer, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour revenir à l'article que je suis en TRAIN de lire, la photo n'est pas meilleure, c'est le train qui va moins vite !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oupss je sors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention, un train peut en cacher un autre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour le 86 rajouté à Tege, je crois qu'il s'est mis tout seul, car c'était l'ordi de mes amis que j'avais du déjà utiliser lors d'un précédent passage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ! Change donc l'ordi de tes amis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rectification ou la Madame météo de ce BLOG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Madame Soleil ?????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu vas devenir le Monsieur météo de ce Blog.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mister Météo !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La chance pour les ballades en SAM mais la galère pour la vie quotidienne.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'aurais du écrire : j'ai l'impression que je suis en train de parler de la pluie et du beau temps !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au  moins, il y a un rapport avec l'article d'origine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin, du beau temps, là..................<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'arrete car j'ai le sentiment de parler de la pluie et du beau temps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon, tu trouves ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> en en ce moment, les flocons sont denses et dansent gaiements <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oh !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Depuis 2 jours, il neige, ça fond, il neige ça fond...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bouh et boue !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> idem par ici, il est tombé un soupçon de verglas en soirée....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe, danger !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le probleme, quand je prend le sam, c'est que je mets au moins 30mn pour aller au bureau qui est à 7km !!!<br /> <br /> <br /> mais bon, j'y vais par les chemins et c'est booooonnnnnnn   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends, c'est dur de se raisonner !!!! Moi, comme je pars toujours rickrack, je n'ai jamais le temps de faire de détour...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour l'instant il tombe de la neige fondu....<br /> <br /> <br /> Je sens que je vais prendre le sam pour aller au bureau demain apres midi (le matin j'ai besoin de l'echelle, c'est un peu juste dans le sam )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dépuis que tu as mis ce commentaire, elle n'est plus fondue la neige qui tombe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah non, il y a déja un rouge sur ce blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ! Même deux si tu lis depuis le début du blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il restera le Gyro pour la signaler. Ah Ah vivement le rouge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pimpon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On risque de pas la voir !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gaffe de pas lui mettre un coup de pelle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudra bien la voir pourtant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais Clochette version blanche sous la neige, ça va pas faire terrible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super bien camoufflé au contraire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça prépare les ballades sous la neige.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un entrainement déjà en rentrant du boulot ce soir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben fait pas chaud ce matin !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, et c'est humide en plus avant de devenir neigeux paraît il....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et à part ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ça va, si il s'passe quelque chose, on vous l'dira... Référence à une chanson de Renaud !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oupssss trop tard !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Euhh, je seche... tant pis je ne mettrai pas de com sur cet article !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon oeil, oui !<br /> <br /> <br /> <br />