Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques souvenirs de vacances...

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Histoire de me remonter le moral, voilà le premier d'une PETITE série d'article avec des photos prises pendant les vacances de... 4x4 suzuki.

D'abord, mes responsabilité dans le groupe Scouts et Guides de France de mon secteur m'ont ammené en juillet à rendre visite à un camp de Louveteaux et Jeannettes (les 8-11ans du mouvement).

 Ils étaient, ma foi, bien installés dans la propriété d'un monsieur qui possède des chevaux.

Or, ce gentil monsieur qui leur prêtait le terrain, utilisait un samurai pour nourrir ses bêtes...

samscout

 

Une jolie rencontre !

Commenter cet article
E
<br /> Tu es pro en la matiere Tégé, je ne peux pas lutter <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et si vous en voulez d'autres des comme çà, y a pas de problèmes !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> No problem !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà comment rédiger des coms pour ne rien dire !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai on fait plus facilement quelque chose si on ne nous oblige pas à le faire !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tous les cas, avec bien plus de coeur à l'ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et je gère bien mieux les "non obligations" <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et les Zukistes aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme toutes les obligations d'ailleurs <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ???? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai toujours detesté les quotas <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surprenant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> après c'est à moi de gèrer au mieux !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça la liberté !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, j'ai juste des quotas annuels !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Donc, je fais ce que je peux entre deux voyages !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vite dit, ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, je suis dispensé de quota, vu que je ne suis pas là tous les jours !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ça ? Quota journalier OK, mais pas quota tout court !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as raison Eric :<br /> <br /> <br /> un quota journalier, c'est tous les jours !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, logique !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui mais c'était il y a  3 jours <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir même plus depuis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, j'ai fais mon quota du jour...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> JM tu seras plus dans le livre des records<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Boooouuuuh !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on va rendre l'abonnement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non !!!!!! Pitié !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il y a plus personne en ligne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si, mais le délai est long !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avant de toucher le bonus.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pactole, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Combien de COMS mensuels devons nous poster<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un certain nombre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Au fait TEGE, tenons nous la cadence<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne idée, TEGE ici aujourd'hui and soleil et 22°C lunettes de soleil est parasol requis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous, ça va mieux depuis ce matin !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà, on va pouvoir rédiger un bulletin météo sur ce petit blog de rien du tout !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui fait la miss météo ? Et la grenouille ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et aujourd'hui 14° à la même heure !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, c'est juste la petite laine !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le soleil est revenu, mais pas la chaleur !!!! 7.5° ce matin à 7h30 !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive le petit feu dans la cheminée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais là, nous avons eu 12 mm en 2 jours, çà a fait du bien !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'te comprends ! J'aurai aimé moi n'avoir que 12 mm !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, la dernière fois que j'ai passé la tondeuse, c'était début Août !!!!<br /> <br /> <br /> Depuis çà ne pousse plus !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, la dernière fois que j'ai passer la tondeuse sur mes... pavés autoblocants, c'était... quand j'étais saoul !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et pourtant, il n'y a pas eu beaucoup de pluie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... pour la Bretagne !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai jamais vu ça depuis tout petit<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai du la couper 4 fois en juilet et août<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 4 Fois ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et en bretagne, l'herbe est verte....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normal !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A part quelques jours de canicule, la terre est très sèche....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous aussi, c'est pour ça que ça ruisselle tant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je disais donc<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu vois JM, on reprend les bonnes habitudes...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca a du bon les habitudes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour page 2<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai du réparer ma pompe de forage pour arroser les fleurs de madame....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu en veux de la flotte, je peux t'en filer !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ici , un peu d'eau mais rien de cataclismique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Veinard !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben oui, c'est plus bas que Clochette......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une Porche, c'est certain que c'est plus bas sur patte que ma Clochette !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta porche a pris l'eau, JM<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vous forcément vous faites toujours dans l'excès !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous ? Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'est ce pas un excès de !!!!!!!!!!!! ????????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voir de ??????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un peu mais pas trop !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment, VEINARDS !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chez nous, c'est des pros, ils nous ont envoyé juste ce qu'il faut de pluie !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Veinard !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> car ici tout était jaune !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous, tout était trempé, délavé, arraché par l'eau ! L'horreur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je serais même tenté de dire ENFIN !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, ben pas moi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> heureusement que c'était le matin, car l'aprè-midi, il a plu !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous aussi, on en a même été sacrément inondé ! Notre porche a bien pris !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouai, c'est bon, je sors !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> m'en fout, il fait beau !!!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et plus vite que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si vous saviez le bonheur que vous avez  !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GGGRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et je suis sûr que vous m'enviez !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ? .... Non ! Tu roules en Range, alors, même tes vacances à perpétuité ne me tentent guère !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vous chaque matin, vous la connaissez la destination !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que trop bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La galère quoi !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais qu'allait il faire dans cette galère ?<br /> <br /> <br /> <br />