Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie à 3 Samurais vue par Eric.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

       Eric001 a eu la gentillesse de faire un petit montage et de me proposer de l'intégrer dans ce petit blog de rien du tout...

Merci à lui !

 

Commenter cet article
J
<br /> Super petite vidéo merci pour cette ballade !!!!!<br /> <br /> <br /> Trés bien la musique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je vais peut etre bien aller le verifier demain avec Danielle <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu nous tiens au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour revenir au sujet initial, avec ce qu'il est tombé, les chemins doivent etre archi détrempés...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les inscriptions sont lancées... on verra bien.. mais je m'attends  à pas mal de monde cette année... avec des prépas sympas <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais bientôt en parler dans ce petit blog de rien du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellente idée JM <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme d'hab. Non mais oh !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> non  tu est pas le seul stephane !  moi aussi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Samurainormand, qui habite pas très loin de Falaise, est la preuve qu'on peut venir de Normandie aux ZukDay's !!! Veux tu que je te mette en contact avec lui ????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'y compte bien, je crois que je suis le seul a pas vous âvoir rencontrer.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eric, Philippe (mes 2 voisins), Tégé et Eléonor, J-P... Et bientôt Stéphane ?????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vrai que ce serait sympa de se rencontrer entre bloggueurs <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais finir par y croire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La distance n'est pas un problème pour venir quoiqu'en SAM ce serait long, mais on va faire les tours d'astreinte en début d'année et j'ai prévu un remplacement au cas ou..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca serait trop cool si tu pouvais venir avec ton sam !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors Stephane, aurons nous le plaisir de te croiser aux ZUK DAY'S cette année, ou est ce encoré délicat vu la distance et ta charge professionnelle?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca serait top de chez top !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vivement la retraite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les journées professionnelles sont trop longues.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis;...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais ce qui manque le plus c'est le temps<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est tout... Moi, le pognon manque aussi parfois !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour les projets, j'en ai plein la tête<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que ceux qui me trouve gormand se manifestent<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mo..... euh......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je me renseigne actuellement pour une remorque de bateau qui pourrait faire double usage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh !!!! Voilà une super bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une excellente idée... et trouver un plateau pour le transporter <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois, moi aussi il m'arrive d'avoir de bonnes idées !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> qui a dit que je suis gourmand.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas moi, mais on est nombreux à le penser !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En fait, il m'en faudrait un second<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère !!!! Bon alors, tu commences à réfléchir comment venir avec pour les ZukDay's 2012 ????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> D'accord d'accord<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Car je laisse en bretagne et je ne m'en sers que l'été<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pauvre !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pourquoi hiberne t'il ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce que c'est l'hiver ?????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cela me fait penser que le mien hiberne dans son garage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pauvre, privé des joies simples de promenades dans la nature !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais ça fait un tableau sympa de sams locaux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour le 27 800ème commentaire. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> l'alignement n'était pas forcément volontaire <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parle pour toi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On dirait 3 bêtes de course<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout celle en vert et blanc !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les photos sont parfaites<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'alignement est parfait<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et enfin 2 clichés pris au retour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma mamia, qu'est ce qu'ils sont beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  <br /> <br /> <br /> Une seconde du convoi Zukiste<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coooooooool !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voila la première<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pfff, il faut tout faire sur ce blog <br /> <br /> <br /> Dans quelques minutes, je vous dépose les clichés fait par Philippe <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eric, merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Envoie par MMS c'est plus facile<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Essaye de me les envoyer, je les mettrai ou les enverrais à JM en mail<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une bonne initiative les gars !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai pris quelques photos avec mon telephone mais à chaque fois que je souhaite en envoyer à JM, il ne peut pas les lire.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà essayé d'utiliser un convertisseur de format mais j'ai galèré à chaque fois !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhh ces multitudes de formats de fichiers, c'est terrible !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il faut dire aussi que ce n'est pas forcement très pratique de filmer en conduisant, et sans trop bouger <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est sûr que ce n'est pas pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi non plus, je n'ai rien d'autre que ce que j'ai compilé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà super !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette ballade que vous avez fait, vivement d'autres vidéos <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas ce que Philippe a pu prendre, mais moi, hélas, je n'en ai pas...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les papates dans la gadou les sam !           conso pour mon 410 <br /> je fais plus ou moin du 9 litres aussi , mais en general dans les chemins , et petit parcour<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh les 410... comme ma Clochette première du nom.....Mmmmm !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo Eric, chouette vidéo, surtout je pense chouette balade !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bienvenue sur ce blog Fred...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis en 1300cc injection monopoint, mais je ne me sert pas du sam tous les jours, et principalement en chemin... alors difficile de donner une consommation "normale" <br /> <br /> <br /> Ma plus longue expérience en route, est ma descente à Toulon quand nous sommes allés en Corse au printemps dernier, et j'étais aux environs de 8,5 L.<br /> <br /> <br /> Mais JM te répondra mieux que moi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement... Pour ce qui est de Clochette, 3ème du nom, qui est donc un sam long 1.3l monopoint dont je me sers tous les jours pour aller bosser, je suis à une conso moyenne de 9 à 10 l au<br /> 100 km. Depuis que j'ai mis les moyeux débrayables à l'avant, je suis plus près des 9l que des 10. Mais je pense qu'avec des pneus route, je descendrai un peu plus encore. Il n'empêche que<br /> la version longue est qu'en même plus lourde que la version courte, donc que le moulin force toujours un peu plus, donc consomme plus...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympatique moment de partage cool à souhait en effet <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle vidéo !!! Vraiment sympa les ballades a deux ou trois 4x4 surtout entre suz !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca a tout de suite un petit air de ZukDay's, non ????? Vous ne trouvez pas ?????<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour et bravo pour votre blog.<br /> <br /> <br /> J'ai un samurai 1.3l carbu et je me demandais quelle était la conso du monopoint : est elle plus basse qu'en carbu ? (je tourne à environ 9 litres/100km avec un carbu solex)<br /> <br /> <br /> Meri<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Fred et merci pour ce petit commentaire. Ca fait toujlours plaisir de savoir que mes lecteurs apprécient mon "petit blog de rien du tout". Si tu veux nous présenter ton samurai dans un<br /> autre commentaire, ne te gênes surtout pas, et si tu veux m'envoyer des photo de ton véhicule pour que je les publie dans ma rubrique "Visiteurs", dis le moi, je te conacterai en MP pour que tu<br /> puisses me les faire suivre. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />