Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléthon 2009, 2. L'inscription.

Publié le par Clochette01

     Juste un petit article pour annoncer que j'ai renvoyé hier mon inscription pour la 6ème ronde de Sourcieux organisée par le club Goupil 4x4. Ca sera donc ma 3ème participation, et j'espère que tout se passera bien cette année encore.
Commenter cet article
J
<br /> Dommage, si tu avais un jardin tu pourrais utiliser Clochette pour le labourer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou saccager ma pelouse !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wouai aprés tu peux le recycler pour le compost ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais comme on n'a pas de jardin, on ne fait pas de compost....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tissus où papier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu la période, papier bien sûr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu veux un mouchoir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Façon western ce serait  " réglement de compte à ok coral"<br /> façon comédie ce serait " Brice de Nice"....    Cassé !!!!!<br /> <br /> <br /> L'a pas sa langue dans sa poche Blandine... Euh pardon son clavier !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Bouh !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je tenais à faire un petit rappel quant à tes participations au Téléthon. Tu as bien fait 3 inscriptions, mais non pas 3 participations. Car pour la 1er, souviens toi ton cher 4X4 n'a pas pu<br /> dépasser la ligne de départ et nous a couter un certains nombre d'euros de réparation.<br /> Ca y est cela te revient à l'esprit !!!! Il me semblait important de te raffraichir la mémoire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe aïe aïe !!!!!!!!!!!<br /> Euh...77 euros, c'était pas trop cher tout de même, non ??????????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi ça fait un peu loin ...Sinon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OhHHHHHH ça aurait été trop cool !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et chacun sait que le temps perdu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... ne se rattrappe jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Jean Marc, désolé, j'étais indécis pour le téléthon, mais j'ai peur de gaspiller du temps de travail pour ma maison...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage, mais en ce moment, je comprends tout à fait que tu ais cette priorité !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non, ça c'est à nous de le dire !!!!  Toi déjà, tu participes et ensuite tu nous fais réver!!!!!!<br /> <br /> PPffff, faut tout te dire ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, faut tout me dire, sans ça, je fais tout moi, conduire, photographier, écrire, commenter, répondre... sauf nettoyer Clochette, ça, c'est le rôle de mon équipage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Si je me fis aux participations antérieures, ce ne peut qu'être encore mieux cette année, l'expérience aidant....<br /> En plus cette année équipage de choc avec une super équipe de reportage, vite, vite des photos et des vidéos qu'on puisse nous aussi participer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, vite vite vite !<br /> <br /> <br /> <br />