Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléthon 2010, 6. Les photos de Manu l'Alfiste.

Publié le par Clochette01

zblogo

Lors de la rando 4x4 organisée par le Club Goupil4x4 dans le cadre du Téléthon, j'avais comme co-pilote mon ami, mon frère, Manu l'Alfiste. Il a pris tout un tas de photos et de vidéos que j'ai la joie de vous présenter. Merci à lui aussi.

D'abord, notre arrivée sur place... Un vrai pélérinage en souvenir de notre première tentative de participation il y a 4 ans déjà...

 
 

Clochette1

 

 

 

 

 Bastien et Corentin, deux passagers supers sympas !!! Fils et filleuls, histoire croisée de famille !!!!

Bastien&Corentin

 

 

 

 

 

File-4x4-1

File-4x4-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tout terrain, comme vous pouvez le constater, parfois, ça secoue un peu... Les photos sont donc floues... Alors, je les insère en petit format pour que ça ne se voit pas trop... 

 

 

Les-2-Tours

 

 

 

 

Même le photgraphe est parfois secoué !!!!!!!!!!

Manu-Grimace

Manu&SuzRouge

Pause-en-foret

Suz-Rouge-1

vue-retroviseur-1

 

 

 

Suz-Rouge-2

vue-retroviseur-2

 

 

 

Puis, ce fût le moment du repas, dans la nouvelle salle des fêtes de Sourcieux les Mines.

Repas

 
 
 
 
 
 
 
 
 Avant nous, était parti un premier groupe de motos...
 
 
 
 
 
  
 
 
 Mais il faut que j'en garde pour un prochain article, je ne vais pas tout vous dévoiler d'un coup !!!!
 
  
 
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est vrai quoi ....sont fous ces commenteurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sont fous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et pourquoi pas FAUXBLOG pendant que vous y êtes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, mais ho !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il fallait lire Foblog !!!<br /> <br /> <br /> Mais de toutes façons  ça fait pas vrai !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, c'est bon pour l'imagination !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un foblug ça n'irait pas ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est quoi le blogrum, ça ressemble à un presse agrum.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou à un chewing gRum !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Serions nous en train d'inventer le blogrum ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heuuuuuu  un lien quelconque avec la bataille de Bull Run lors de la Guerre de Sécession US ????  Non ?????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce blog ressmble de plus en plus à un foruml <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A la frontière entre les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tiens!!! ma phrase n'était pas terminée, mais tu as deviné !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Question de télépathie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour le reste, je ne suis pas seul à décider, nous sommes une! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une... sacrée équipe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour la date, c'est fait : l'anniversaire du blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'une chose, une !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Afin de mieux repartir sur un nouvel objectif !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il faudra définir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour laisser souffler notre BOSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il vous en remercie, le boss !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> On va ralentir un peu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> h ouf, je croyais que tu ne voulais plus en mettre du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Vu que l'objectif visé est atteint !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, mais qu'en même ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon ben !!!  si les 20 000 sont fait, je ne mets plus de coms<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ????<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> houppsss          Gourmet  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MMMMMmmmmmmmmmmmmmm !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je dirais meme mieux !<br /> <br /> <br /> fin Gourmet <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ces vrai que tout cela semble tres bon !          fin courmet !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui !!!!!!!!!!!! Et bravo pour le 20 000 ème commentaire mis sur ce blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Cuisiner ou pianoter il faut choisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, j'ai choisi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca nous a quand même pris toute la journée hier !!!!<br /> <br /> <br /> A peine le temps de mettre quelques coms !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste ce qu'il fallait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Blandine et Jean-Marc ont pu le constater quand ils sont venus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mmmmmmmmmmmm ! c'est vrai, un repas 100% sud-ouest ! Quel régal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Car c'est bon tout ça !!!!! hummmmmmmmmmmm!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah bon, Eric tu peux pas venir ????<br /> <br /> <br /> nous on y va !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Viendez tous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je te taquine, mais tu nous mets l'eau à la bouche quand meme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand même un petit peu, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ JP : tu preferes me poser mon colis en passant ou l'envoyer par courrier? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ensuite faire les foies gras, les confits, les magrets, les cous farcis, les rillettes, les gratons, ensuite tout nettoyer et ranger, pppffffff, dure journée, mais qu'est-ce que c'est bon<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes amis !!!!! J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai 5 canards gras à découper<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam, c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon c'est pas le tout va falloir que je me mettes au boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est une déferlante de coms !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Planquez vous, ça arrive chez vous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tant que ce ne sont pas de vagues commentaires, ça va <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très précise comme réponse !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il fallait s'y attendre aux vagues de commentaires non? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .............. hélas ou heureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi, pareil que J-M, je passe tellement de temps sur ce blog que je n'ai plus le temps d'aller sur le mien !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon pauvre ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben celui là je le met pour faire 10 sur la page !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La page t'en remercie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon allez j'ai mis ma ration de coms pour aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> A demain !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A ciao !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Génial le rire des enfants quand ça secoue !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, ça, on peut dire qu'on les a entendu rigoler nos 2 loustics !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo Manu pour ces photos et merci de nous faire partager ces moments sympa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Vivement les prochaines !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ça vient ! Mais je passe tellement de temps à répondre à vos vagues de commentaires, que j'ai pas le temps de publier de nouveaux articles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super les vidéos, on s'y croirait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et nous, on y était !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Plus que celles de Bastien et nous aurons un panorama complet de la ballade <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ! Et tout plein d'autres articles !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cool tes photos manu ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wow... franchement je suis jalou. Des Suz' et de la neige ! Quelle chance vous avez, je ne doute pas que la "promenade" fût bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En voilà d'autres des images et des vidéos !!!! Le prochain article est prêt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merc manu pour les photos et vidéos, elles sont sympas et ça m'a permis de voir évoluer mon "ambulance" comme le dit un ancien de vers chez moi, j'ai eu de la chance, il aurait pu être noir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton sam n'est pas un corbillard !!!!<br /> <br /> <br /> <br />