Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit Vitara rouge !

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Une nouvelle petite voiture au 1/43ème est venu compléter ma collection de 4x4 Suzuki. Il s'agit d'un Vitara rouge de chez Bburago, ex Polistil, qui est venu rejoindre le blanc que j'avais déjà... 1,50€ sur ebay. Je n'ai pas résisté !

 

IMAG0079

 

 IMAG0080

Il me manque donc désormais la version bleue et la verte pour avoir la gamme complète. Je verrai alors s'ils ont mis 4 jeux de jantes différents.

 Je finirai par les trouver.

Commenter cet article
T
<br /> Autant pour moi, j'avais traduits avant de lire ta réponse ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop rapide le Tégé !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est quoi BC, éclairez ma lanterne, je ne connais pas !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> BC.... le Bon Coincoin !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La conséquence est la mort de plusieurs titres de journaux gratuits d'annonces régionnales... et  ça c'est dommage <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est vrai que le BC a supplanté beaucoup de monde<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De manière écrasante !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout au moins sur le marché français....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Même si le BC a pris une sérieuse longueur d'avance<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais moi, j'aime bien le principe des enchères sur ebay.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On en trouve des choses sur EBAY<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, encore pas mal de trucs sympas !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu passes ton temps à prospecter sur ebay <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je prospecte bien !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je comprend pourquoi tu as du mal a suivre pour tes réponses aux commentaires... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Car ?????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je précise par question : je parle de 4x4 miniatures et pas de tes enfants <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais compris !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu as combien de miniatures à ce jour?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plein ! Et 2 autres qui sont arrivés dernièrement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et l'été tu parcourera les côtes pour faire visiter ton musée !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais là, avec la vente de crèmes glacées, je compte bien financer l'extention des murs de mon musée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Autant faire un musée ambulant dans ta future remorque <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle est la date de l'inauguration? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le 22 juin aux ZukDay's ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouai !!! chouette ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois que la fidélité à mon petit blog de rien du tout paie !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Avec entrée payante ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas pour les membres du Fan Club de Clochette !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui, mais là Stéphane tu parles d'un Musée !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aussi ! Je serai assez fier de ça !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une vitrine avec de faux arbres, des rochers et du sable, un décor réaliste quoi pour les mettre en situation !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!!!! Un vrai mini ZukDay's !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et aussi fabriquer une grande vitrine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très grande vitrine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> JM, tu vas devoir pousser les murs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait déjà quelques temps que j'essaie et je n'y arrive pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La collection s'agrandit !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! Et ce n'est pas fini !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont mimi ces vitaras !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! Je cherches des Jimny, pour compléter la famille, mais je n'en trouve pas ... Je ne suis même pas certain qu'un fabricant en ait fait un jour !<br /> <br /> <br /> <br />