Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un sam télécommandé !

Publié le par Clochette01

nuit5.jpg

Un petit lien vers un forum... ma foi fort intéressant où un zukiste japonnais présente son oeuvre d'art !!!!
link

La vidéo est aussi géniale :

de quoi rêver ! Chapeau Monsieur !!!!
Commenter cet article
J
<br /> En plus on a de superbes modèles !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus vrai que nature !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> on n'est jamais si bien servi que par soi même !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai.......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle chance j'en ai chercher sur le net met y en avait pas..hyper bien réalisée avec ca..et apparament pas de blocage de différenciel pour celle ci non plus;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, quand les marques traditionnelles ne le font pas, il faut se le faire !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que répondre à "ca"? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Se discute ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qui c'est qui est folle ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est "ça" !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Déja 8900 !!! le compteur s'affole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est dépassé depuis !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi non plus je n'arrive plus à ouvrir le lien précédent ...<br /> Suivez donc celui ci http://rccrawlerfrance.com/<br /> Puis index du forum<br /> Puis multimédias pour decouvrir différentes vidéos de la discipline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien merci et pour le lien et pour le 8900ème commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Promis dés que j'ai cinq minutes j'y vais, mais avec le départ en Savoie qui approche pas beaucoup de temps!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est dit !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dans la même catégorie, version française, j'ai récupéré ce lien sur forum 4x4 http://rccrawlerfrance.com/index.php...760232292488ca.<br /> Allez visiter la partie video de ce forum de passionnés ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'arrive pas encore à ouvrir ce lien, mais comme ce n'est pas de mon ordi que je réponds, je le ferai de la maison. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent Jean Paul <br /> Personne ne peut rester indifferent et dire : c'est nippon ni mauvais <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Désolé pas pu résister !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut dire qu'elle est très bonne celle là !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En tous cas pas de shushis il roule bien !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il l'a fait avec des baguettes son sam ?????<br /> <br /> Heureusement qu'il est réussi sinon c'était hara kiri   <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A coup de katana !!!! voir de ninjato ???????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Wouais mais tout il est marqué en pas français !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore, ils ont fait l'effort de tenir se forum en anglais et même pas en japonais !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe realisation !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah que oui !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe on dirait un vrai !!!!!!!<br /> <br /> Je veux le méme pour noël !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Regarde sur le forum les dates des différents posts, ça te donnera une idée du temps passé !!!!! Après, j'sais pas si le Père Noël sera prêt à recommencer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Excellent !<br /> <br /> A certains moment on dirait même plus que c'est une miniature !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des heures de boulot le gugusse et des doigts de fée (Clochette?????) !<br /> <br /> <br /> <br />