Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un samurai sous la neige... et ce n'est pas le mien !

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

 

Jean-Pierre, un ancien artilleur (comme moi), passionné de miniatures (plus que moi) et principalement de jeep willys (comme moi), à qui j'avais vendu sur ebay une jeep au 1/6 (plutôt au 1/7.2 d'après ses mesures) passionné aussi de son samurai (oui, il en a un aussi !) m'avait déjà envoyé quelques photos de son sam blanc que j'avais publiées dans un article précédent.

Le 410 de Jean-Pierre

 Et bien Jean-Pierre a eu l'idée sympathique de m'envoyer une nouvelle photo de son sam, sous la neige ! C'est de saison.

 

IMGP0756

Merci à lui, et n'ayez pas peur de vous rendre sur ce lien pour voir le super boulot qu'il a fait sur cette jeep.  Laissez lui aussi un commentaire ou deux pour l'encourager !

link

Commenter cet article
T
<br /> J-P, tu voulais dire le contraire, c'est à dire que c'est toi qui est couché aux pieds de ta femme et du chien !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon je mets le numéro 20 et je vais me faire un ti café !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans sucre, oui, je sais ..... A croire qu'il n'y a que moi qui sucre mon café !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors j'ai mis "C" avec des ti points...<br /> <br /> <br /> Je suis sur que tout le monde a compris !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même moi j'ai compris, c'est tout dire !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comment ça je dis que des c....... (Je voulais marquer conneries, mais ça risque d'être censuré)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La censure peut revenir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah zut mon clavier a encore merder, c'est le contraire bien  sur <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhh tu me rassures !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Rien de tel qu'un bon feu dans la cheminée avec son chien à ses côtés et sa femme couchée à ses pieds<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ben dis donc, comment t'y vas toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et je suis bien d'accord sur la priorité de la famille !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, on se retrouve sur cette idée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'espere qu'il n'y a rien de grave JM ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Réponse des analyses vendredi prochain, on verra bien.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as raison la famille c'est ce qu'il y a de plus important ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ooooooh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il bricole sa remorque<br /> <br /> <br /> Il monte sa maquette<br /> <br /> <br /> Il change les lames de Clochette<br /> <br /> <br /> Il bosse de temps en temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec tout çà, comment veux-tu qu'il nous réponde !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, rien de tout ça, je ne fais que bosser et prendre soin de ma petite famille qui en a bien besoin en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toc Toc Toc, ou es- tu  JM? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je prends soin de ma petite famille qui en a bien besoin en ce moment, on traverse une période pas facile, mais on s'accroche !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et quand tout cela va fondre, il va y avoir des cours d'eau qui vont déborder !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca promet des sorties en ... canoé !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et Clochette III sous et sur la neige?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas eu la possibilité de prendre de photo... Bouh !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chez nous aussi, mais elle ne tiens pas vraiment longtemps <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme ! Pas longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Impressionnant la quantité de neige dans les Pyrenées cette année ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi, se sont déjà de vraies montagnes !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chez nous, c'est le bateau qu'il va falloir sortir bientôt, nous sommes en train de battre des reccords de pluie depuis le début de l'année !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce qu'ils disent aux infos !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vais tenter de trouver du temps pour aller mettre les crampons du sam dans la neige aujourd'hui, il ne sort pas en ce moment et ça commence à me manquer !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et ben chez nous, pas de neige, mais de l'eau ......commme-ci il en pleuvait !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est pareil pour nous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La neige revient au fait !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la fin de la semaine parait-il... On verra bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un sam sous la neige, c'est comme un poisson dans l'eau...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et l'eau dans le pastis !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ces toujours sympa sous la neige           a dans 10 jour bye !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que la neige, c'est sympa en 4x4 ! Bonnes vacances, profite bien du soleil et rammène nous des photos de  4x4 Suzuki !<br /> <br /> <br /> <br />