Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle copine de jeu pour ma Clochette, 8.

Publié le par Clochette01

avatar2014

Cela faisait près de 3 mois que je m'étais dit que la remorque que j'avais retappée au couleurs de ma Clochette, mon bon vieux Samurai s413 long de chez Suzuki Santana n'était pas complète.

En effet, il lui manquait une bâche pour protéger ma cargaison des intempéries. Je me suis donc penché sur la question et je me suis lancé dans la réalisation d'une bâche sur mesure.

Je me suis dégoté un morceau de bâche de 2mx2m. Puis découpé au dimensions de ma remorque en laissant une marge de 10cm de chaque côté, histoire de lui donner la forme nécessaire: comme un couvercle avec des rebords. Puis séance collage et ... couture...

Sans me faire mal aux doigts... Mes pauvres petits doigts malmenés par les heures passées à répondre aux si nombreux commentaires mis sur mon Petit Blog De Rien Du Tout.

IMAG0387IMAG0388

Et mine de rien, je ne suis pas peu fier du résultat ! Il ne me reste plus qu'à refaire la fixation de la roue de secours pour qu'elle ne gène pas la mise en place de la bâche et à investir dans des sandeaux élastiques suffisament longs pour la tenir en place.

Commenter cet article
T
<br /> ah la vache !!! je suis devin  ( en un seul mot !!! )<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Maintenant je crois qu'elle est terminée !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors? finie cette bache?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas encore, mais elle est utilisable !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sinon  tu as les camions bricolage qui passent dans les villes ou tu trouveras tout ce qu'il te faut pour pas cher<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A regarder effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Allez je vais t'aider à chercher :)<br /> <br /> <br /> http://www.accessoire-remorque.fr/categorie.php?fam_id=197<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelques attaches, oeillets et du sandows au metre et le tour est joué<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> N'essyae pas de souder, çà marche pas avec la toile !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ?????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beau boulot JM<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Attends, les oeillets et le sandow (eh oui, ça s'écrit comme çà !!!) ne sont pas installé, il y a encore un risque !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la rectification orthographique de sandow... Faut que je me plonge là dedans pour le faire, même si l'absence d'attaches régulières sur la remorque me fait réfléchir à une autre<br /> solution...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et tout ça s'en aller aux urgences !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Wahou fait des progrés le Chefff !!!!  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... tu te rends compte !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wouahou !!! J-M se lance dans la couture !!!! beau travail !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Faut dire que si tu ne te le fais pas toi même, tu en as pour un bras à faire faire des trucs sur mesure !!!!<br /> <br /> <br /> <br />