Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite rencontre sous le soleil, 2 !

Publié le par Clochette01

logozukdays10

Vous les attendiez, et bien les voilà, les photos prises par Eric lors de notre petite ballade de samedi dernier.

eri20

Ca penche, hein ?

eri21

Comment ça Clochette penche moins que Saminator ????

eri22

Effectivement, il y a des chances que vous ayez raison !!!

eri23

eri24

 

eri25

Oui, mais moi, j'ai pu ouvrir ma porte et descendre sans problème !!!!

eri28eri27

Allez, on est reparti !

eri29

Jusqu'à notre rencontre avec la pelle mécanique... Demi-tour !

eri30

eri31

Et donc le passage du tunnel sous l'autoroute...

eri32

La suite, une prochaine fois !

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Et hop, un petit commentaire pour changer de page.... et pour augmenter les stats du blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> on va pouvoir se lacher, les soirées sont douces dehors maintenant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avant l'arrivée des orages d'été !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On profite du beau temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut pas se géner, on ne sait pas combien de temps ça va durer !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> A priori oui ...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tout le monde est resté dehors? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut croire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ben alors Stéphane, on t'attend !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne devarit pas tarder à venir vous rejoindre dehors !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'es sur ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon allez je sors rejoindre Eric et Tégé !!!!!   Salut les gars !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et qui avait t'il dans les bikinis sous la boue..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui ???? Pas moi en tous les cas !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Des combats de bikinis ???? sans personne dedans ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon je sors aussi.....tiens salut Eric  !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca ne bouge pas tout seul ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tégé a écrit :<br /> <br /> <br /> "Le bikini ne fait pas bon ménage avec la boue !!!"<br /> <br /> <br /> Tu es sur? Je me souviens avoir vu des combats de bikinis dans  la boue... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ..... oui oui je suis dehors !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même dans Fort Boyard au début de l'émission !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> @ Jean Paul,<br /> <br /> <br /> Vendu le Jimny, quelques gros soucis et beaucoup d'argent dépensé en peu de temps tout en sachant que les mêmes soucis allaient survenir de l'autre côté de la voiture ont eu raison de notre<br /> amour, je m'en suis donc séparé à contre coeur choisissant la voie de la raison.<br /> <br /> <br /> Je roule donc en Fiat Grande Punto la semaine et depuis peu, grace à la vente de nos motos, en cherokee le week-end! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR ! Merci de cette explication Ro !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Chez nous, si ça continue à tomber comme la semaine dernière, des journées à 45-50 mm, ça va être chaud Dimanche 27 pour la sortie TT !!! <br /> <br /> <br /> Des belles photos en perspective, j'essaierai de ne pas oublier les bottes cette fois !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah, vous avez toujours vos 2 pédalos ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Le bikini ne fait pas bon ménage avec la boue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même en bain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Au fait...<br /> <br /> <br /> bikini + bourbier = gros nettoyage intérieur et extérieur !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une occasion rêvée d'un grand nettoyage de printemps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ JM<br /> <br /> <br /> Le bourbier qui a mis Saminator dans cet état est entre Varambon et Chalamont...<br /> <br /> <br /> On s'est posé 2 fois, et sorti par miracle sans treuiller <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec ce qui tombe... bien gras !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'etait encore un peu gras dans les sous bois dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu gras ?????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Entre platitudes et rondeurs, on se rapproche de l'Auvergne...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On se recentre en France alors !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trés belle bète, mais qu'à tu fais de ton camion pompier ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah, moi je le sais car je passe souvent sur le blog de Ro !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mouarf mouarf mouarf, le mieux restant un parfait mélange entre la 'platitude' et certaines rondeurs et certains dénivelés abondants...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour Eric, c'est un Jeep Cherokee 4.0 essence, 6 cylindres en ligne. 0 à 100 en moins de 10sec malgré ses 1500 Kg....une belle bête!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour une belle bête, c'est une belle bête !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> et encore.... je ne vous dit pas tout... sinon je vais passer mon temps dehors <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a des chances....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quand on vous dit qu'il faut venir !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, on vous le dit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh l'Ain devient plus intéressant tout d'un coup....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On trouve de la motivation où on peut !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> nous aussi on a des plattes  dans la région... et d'autres à la féminité plus généreuses  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ......  ok je sors   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ils n'y connaissent rien, faut tout leur expliquer !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tout !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je parlais des huitres et des bateaux........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tiens nous aussi on a des plates en bretagne..........................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En plus des artichauds et des crèpes ???? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> 200 purs sangs américains !!!!<br /> <br /> <br /> Quel est cette bête?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vavavroum !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mais je ne l'oublierai jamais mon Jimny rouch' ne te tracasse pas, il restera une partie de moi pour toujours! Mais j'ai beau regarder chaque jimny que je croise, ils ne sont aucun aussi beau que<br /> le mien ne l'était! Mais c'est vrai que parfois des souvenirs me reviennent et je me rapelle à quel point cette voiture a été importante dans ma vie, et qu'elle n'est plus à mes cotés <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais rassurez vous, très vite je me rappelle aussi qu'aujourd'hui je roule tous les jours dans le confort d'une plate et que le week-end, 200 pure sang américains m'attendent tranquillement au<br /> garage pour aller jouer dans la boue! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi ? 200 chevaux dans le Jeep !!! Ca doit en manger du foin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> petit, petit... deviendra grand........<br /> <br /> <br /> ou alors un grand parmi les petits......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, j'aime bien "grand parmi les petit" !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oui, je ne vais plus beaucoup sur internet je dois avouer, donc je me fais rare :-s Mais je passe régulièrement voir les nouvelles ici, je ne prend juste pas assez souvent le temps de laisser un<br /> commentaire.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, je suis d'autant plus content que ça soit sur mon "petit blog de rien du tout "!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tiens, salut RO, content de te revoir, ça faisait un moment que tu n'étais pas venu, jeune disciple !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Mais ça me semble déja si loin....<br /> <br /> <br /> C'est la course dans cette derniere ligne droite avant le rassemblement !<br /> <br /> <br /> Mais... c'est pour la bonne cause, ça donne des ailes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fait gaffe de ne pas faire décoller Saminator avant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Beau boulot Eric.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Chouette, c'est toujours beau 2 belles autos ensemble... :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et super le zuk'days, me réjouis de voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, merci Ro !!!! Nous aussi, on attend les ZukDay's avec impatience, histoire de te faire regretter ton Jimny<br /> Rouch !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Wouai superbe, juste dommage je pourrai pas aller en chercher un ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On t'en mettra un de côté, si tu es sage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Non, le logo n'est pas secret d"état, il etait meme dans action 4x4 ce mois...<br /> <br /> <br /> C'est juste le sticker que j'ai mis un peu plus tôt que les autres ;<br /> <br /> <br /> mais que veux tu, je n'ai pas résisté, j'en avais 150 à la maison <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est toi qui les as fait  !!!!!! Ne fais pas le timide !!! Tu les as bien réussis, tu peux tout à fait t'octroyer ce privilège !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais que se passe t il, un mouvement de grève spontanné?<br /> <br /> <br /> et personne ne m'a prévenu? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grève illégale, oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> yyyeesssss, le ciel est du même bleu que saledi dernier !!!!<br /> <br /> <br /> j'adoooooore l'été ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Puisque l'article sur les zuk day's a disparu du top 10....<br /> <br /> <br /> une petite image du sticker qui prendra place sur le pare brise des participants <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas osé la mettre cette photo pour ne pas dévoiler ce qui aurait pu être un secret d'état !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu ne nous facilites pas la vie JM en mettant  3 articles sur le même theme.....<br /> <br /> <br /> Imagine que nous fassions la meme chose   <br /> <br /> <br /> 3/3 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non !!! Vous, vous n'avez pas le droit !!!! 3/3<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu ne nous facilites pas la vie JM en mettant  3 articles sur le même theme.....<br /> <br /> <br /> Imagine que nous fassions la meme chose  <br /> <br /> <br /> 2/3 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non !!! Vous, vous n'avez pas le droit !!!! 2/3<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu ne nous facilites pas la vie JM en mettant  3 articles sur le même theme.....<br /> <br /> <br /> Imagine que nous fassions la meme chose <br /> <br /> <br /> 1/3 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non !!! Vous, vous n'avez pas le droit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu vas voir que bientôt il va doubler nos coms !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non ! Faut pas rêver !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Jusqu'où va t'il pour ses stats, même à faire deux fois le même article avec les mêmes photos !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas tout à fait les mêmes photos, c'est le jeux des 7 erreurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tiens du double tes articles maintenant !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est nécessaire pour facilité le respect de l'annonce des photographes !!! Et puis, c'est bon pour les stats<br /> et pour le BR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je présume que le prochain article comprendra les vidéos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, t'as trouvé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pffff couché pas couchée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu n'as pas mis celle ou tu es couchée pour cadrer une photo JM  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si, dans l'article suivant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle sont un peu similaires nos photos...<br /> <br /> <br /> D'un autre coté, ça se comprend vu que nous etions ensemble <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et on s'arrêtait pour photographier en même temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah le clavier m'a bouffé un L !!!!! Et la promenade est devenue chanson ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas grave, ça change d'air...<br /> <br /> <br /> <br />