Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2010, une petite photo oubliée...

Publié le par Clochette01

III8 - Copie

C'était il y a presque un an déjà... Et je viens de retrouver cette photo de Clochette II dans un dossier de mon ordi... Je ne l'avais pas encore publiée, alors, c'est chose faite maintenant !

zdpro

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ben woui, j'ai rien dit  moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Euh, Stéphane, moi c'est Jean-Paul !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Attention ERIC au café avant midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai que nous attendons des nouvelles avec impatience....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voilà, vous les avez eues !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon allez, au suivant, je vous céde la place, je vais boire un ch'ti café et je me remets au boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voir même dépassés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 25 130 à l'heure où je te réponds !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vu le nombre de coms je pense vraiment que nous sommes près des 25 000<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus trop maintenant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aurais mis ma part de coms pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah, tiens ...<br /> <br /> <br /> Si j'allais jusqu'au 60ième com avant de m'arrêter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fais comme tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Où alors demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Michel Fugain ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> aujourd'hui peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ca me rapeel une chanson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tiens ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon, ben sinon ce sera demain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, avant avant hier !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Enfin j'espère !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> les 25 000 n'ai été atteint<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà fait depuis vendredi 20 mai... Dur dur à se repérer dans toutes ces dates !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tiens, au fait, bravo pour le 25 100ème commentaire de ce blog ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> lundi 23 mai 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, mardi 24 mai !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> car il y a fort à parier qu'aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> pendant laquelle nous tournerons au ralenti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A un régime moteur raisonnable !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> d'une "petite" phase de repos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhh ! Tant attendue !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Car elle marquera le début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> surprise qui sera bonne ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une surprise pour son retour de Weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Des fois que l'on en poste encore quelques centaines.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, ben maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Nonn, il ne ferait pas ça quand même........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ?????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> JM ménage le suspens <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> On le saura lundi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et maintenant......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup ! Ca fait beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouah, il en restait moins de 100 ce midi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et déjà plus de 25 100 à l'heure où je réponds !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je rectifie : "tenez moi au courant"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, c'est fait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tenz moi au courant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les 25 000 viennent d'être dépassés !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis prêt à y souscrire avec ma modeste contribution<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là... Tu fais ce que tu peux...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ma foi, cela me semble être une très idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très BONNE (?) idée ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pas vous? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Au fait, je vois bien cette journée comme etant celle du passage du cap 25 000 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui.... Déjà fait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> et je vous accorde la clemence, au bénéfice du doute <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Monsieur le juge !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour ma part... je considere les arguments recevables <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les arguments de la défense étaient t'ils bons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bon ! Mais ont ils compris ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne pense pas que ton autorisation 201 ne te soit retiré.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf ! Heureusement que tu étais là !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et donc pas de risque à terme JM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et puis comme on ne voit que bastien sur la photo, c'était une pause pour la photo souvenir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> PARFAITEMENT !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Donc pas de problème de sécurité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon Cheef, je vais prendre ta défense, on voit bien que clochette ne roule pas et qu'elle est à l'arrêt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !!!!! C'est ce que je me tue à vous dire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En effet, c'est une photo compromettante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi, puisque j'essaie de vous dire qu'il ne risque rien car il...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A mon avis, l'est pas prèt de revenir le Bastien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si mais.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et pour rien, on ne le vois même pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, je ne peux pas finir ma phrase !!!! Il...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il préfère frimer devant le photographe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être, mais c'est surtout qu'il...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais le père indigne ne s'en occupe même pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben si, mais il...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il voudrait demander à descendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ! Il...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En plus, il lève la main le gamin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il se la pête... comme ils disent... Mais en fait...<br /> <br /> <br /> <br />