Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2012, une pensée à Tégé...

Publié le par Clochette01

logozd2012b2

Notre ami Tégé fait parti d'un club de 4x4, les Foux de Boue. Dans ce club, il y a des 4x4 de toutes les marques et entre autre, des Suzuki. L'un d'entre eux, Julien était présent aux ZukDay's avec son proto spécial trial, en tant qu'invité par Euro4x4Part, l'un des partenaires du club ZUK, organisateur des ZukDay's. Je n'ai donc pas manqué d'aller le saluer, avec son "co-pilote" Loïc et de leur transmettre le bonjour de la part  du très célèbre Tégé !!! Le monde est petit (comme un Samurai) !

IMAG0409

 

IMAG0408

 

Le plus marant, pour moi dans l'histoire, c'est que le dimanche matin, en faisant un petit tour, je suis tombé sur leur super proto vert, en rade, pompe à essence en vrac. C'est donc MA Clochette à moi, qui a tracté leur proto jusqu'au stand d'Euro4x4Part pour qu'ils puissent réparer !!!

IMAG0412

 

DSC05802

Cette dernière photo n'est pas de moi... Mais de Françoise, d'Euro4x4Part.

 

Merci qui ???? Merci Clochette !!!!

Commenter cet article
E
<br /> Julien Sage va participer à la grande finale Nationale en Septembre à Lunel...<br /> <br /> <br /> Espéront que cela lui permette d'emporter son premier titre !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez Julien, allez Julien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bien vu JM <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Of course ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je l'aurais, je l'aurais !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De quoi, ton futur Suzuki ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah il t'en fait ce range mon pauvre Tégé !!!!<br /> <br /> <br /> Courage <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, courage !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dommage qu'on habite pas la même région, çà pourrais m'aider quelquefois !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que j'ai vu sur ton blog ! Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et là, même avec un Range tu l'aurais quand même fait !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien entendu, la question ne se pose même pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et te connaissant, je suis sûr que celà a été spontané ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Blagues à part, merci de t'être occupé d'eux !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, c'est normal !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> D'abord vous auriez commencé par les refuser à votre rassemblement !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben... oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu dis çà parce qu'ils avaient un SUZUKI, tu n'aurais pas réagi pareil s'ils avaient eu un Range .....j'en suis sûr !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certainement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vive la solidarité ZUKiste<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et les amis de mes amis sont mes amis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'avais même pas entendu parlé de cette péripétie dominicale <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est que tu étais tellement occupé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci de rendre cet hommage à nos Super Foux de Boue, qui ont fait le déplacement pour ce rassemblement !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et en ont ils été content ?<br /> <br /> <br /> <br />