Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2014: les images de Bastien.

Publié le par Clochette01


    logozd13

 

 

Pour clôturer cette série d'articles sur les ZukDay's, je vais vous présenter les images prises par Bastien. Franchement, on sent une certaine recherche artistique. Bravo mon grand ! Je suis fier de toi.

Une montée ... pas facile.

Avec les "p'tits nouveaux". A qui le tour ?

Avec les "p'tits nouveaux": Stef, Stef et Léa.

Avec les "p'tits nouveaux": au tour de Clochette.

Avec les "p'tits nouveaux": Olivier et Vincent.

Avec les "p'tits nouveaux": J-C et Sophie

 


212
214

 

216

 

Kevin03 dans ses oeuvres


J'adore cette série de 4 photos !

223

224

225

226

 

La photo de groupe: la mise en place.

235


236

238

237

239

240

La photo de groupe: le drône !

241

242

 

244

245

246

247

249

250

La photo de groupe, filmée de l'intérieur:

 

251

252

253

Petit délire avec le BMX de Julian

Petit tryptique à deux roues, dont une seule motrice...

   

217

219     

 

222

Mécanix, un FouX de Boue se renverse...

 

257

258

259


260

Quand je vous parlais de recherche artistique... Bravo Bastien !

261

262

Mmmmh, on reconnait les gourmands ! Merci à Suzuki France pour avoir payé le gâteau d'anniversaire !!! 

266

Petite présentation de ce PBDRDT au cours des ZDV...

271

 

Il est fier le fiston ????

272

273

Clochette sur la rampe des ZD !!!

275

277

278 

Commenter cet article
J
<br /> Améne tes genoux OB m'en va te les péter !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, ça fait peur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  <br />
Répondre
J
<br /> M'en va leur péter les genoux à coups de batte de base ball !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> TAZ avec une batte de base-ball ???? Fais voir ça ???????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh OB, tu peux faire ton boulot correctement au lieu de nous faire ch.... avec tes pubs de m..... !!!!<br /> <br /> <br /> Mes photos elles sont où ?????  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Euh, pardon Cheeefff, ça m'a échappé !!!!  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sache que je te rejoins !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Enfin quand il sera à nouveau présent !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et la photo du com 19 qui devrait se trouver également sur le com 27 a de nouveau disparue, mais bon Jean-Marc l'a il pourra la mettre !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'avais mise aussi, mais là, OB n'en fait qu'à sa tête, un coup elle y est, un coup elle n'y est plus... J'y comprends plus rien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, tiens la photo du com 19 est revenue !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis, elle est repartie, puis revenue, puis repartie... Bravo OB...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas se laisser faire quand même, qui c'est le Chef, euh, oui Jean-Marc !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, na !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà, c'est fait, si elle disparait encore le Cheeefff pourra la remettre de façon pas débile ... Euh non indélébile !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore faudrait il qu'OB me les laisse mettre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et d'ailleurs je l'envoie au Cheeefff !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai reçue...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je remets la photo du com 19 et si il disparait encore une fois je l'envoie par mail au Cheeefff ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, c'est fait, je l'ai reçue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quoi ??? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'as glissé ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une allusion à la 7ème compagnie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le Cheeefff peur ??? Non !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean-Marc qu'est-ce que tu fais couché sous Clochette ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne dis pas que tu bricole, t'as pas d'outils ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça gache tout !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui.... Bienvenue chez O-B.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh pourquoi il y a plus la photo au com 19<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Car Over-Blog sait nous forcer à avoir des pubs sur nos blogs, mais faire leur job, là, c'est moins sûr....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Arrete JP tu vas faire peur au CHEEEEEEFFFFFF <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grrrrr peur, moi ??????? Jamais !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Damard ???????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouai bon, d'accord, dans le jardin du Cheeefff ça fait désordre !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout que je n'ai pas de jardin....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben quoi ????<br /> <br /> <br /> Il roulait pas en sam !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OUPSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que voit on ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et "PAN" dans le mille !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Audiard !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Remarque c'est un peu normal pour un Tonton Flingueur !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non je vise et en plus je suis assez bon tireur !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'imaginais tirer à la hanche au fusil à pompe......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Nous sommes là pour ça Cheeefff, relire ta prose et ensuite ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> FLINGUER !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tirant au jugé !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ben comme ça le tryptique d'accord !!!!    <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, c'est mieux comme ça, non ??? Merci de m'avoir relu avec autant d'attention !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je finis ma phrase: Un peu floues !<br /> <br /> <br /> Désolé Bastien, c'est juste pour charrier ton père que j'écris ça.<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes tes photos.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ben, si c'était pour écrire ça, tu aurais pu ne pas le mettre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour les photos Bastien est plus doué que son père !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qui nous prends pour des gugus et nous met deux fois la même en pensant qu'on verra rien (tryptique vélo, les deux premières sont identiques).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour les couchés de soleil un petit coups de flash aurait débouché la voiture derrière et de ce fait permis de la voir, tout en gardant la magie du couché de soleil.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que Bastien lira tes conseils sur le flash, moi, je vais essayer de changer la première photo du tryptique....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'a vraiment pas forcé sur la rampe le Cheeefff, j'aurai fait mieux avec mon X-TRAIL !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais moi au moins, j'ai essayé en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah, mince CHEEEFFF c'est pas moi que tu remerciait dans ton discour, c'était Skipper !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En ce qui concerne mon blog, c'est toi que je remerciais, Olivier "Skipper" n'a pas mis autant de commentaires que toi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tégé, les tablettes derrière les sièges de JJ n'ont pas d'accès à internet, elles son en bois <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il cause bien le CHEEEFFF, et c'est vrai aussi qu'on ne l'entend pas !<br /> <br /> <br /> Si Nelson ne lui avait pas repris le micro, il serait encore en train de parler <br /> <br /> <br /> M'empêche qu'il a eu un mot gentil à mon égard lors de son allocution. (Il est bien le CHEEEFFF !).<br /> <br /> <br /> Et comme les ZD sont trop courts, je n'ai pas eu l'occasion de l'en remercier, voila qui est fait.<br /> <br /> <br /> Et pour la série de 4 photos de Bastien, c'est normal que JM les aime bien !<br /> <br /> <br /> Elles sont:<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont.... Elles sont comment ???? Hein ????? Finis tes phrases !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y en a quand même 4 ou 5 qui l'on entendu et applaudit !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Guère plus !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il cause bien notre CHEFFFFF, dommage qu'on ne l'entend pas ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allume les hauts parleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> CHEFFFFFF, pourquoi tu aboies après le drone sur la vidéo 9-1 ?????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, ce n'est pas moi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon, sur l'ordi ça va mieux, on voit tout !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhh me voilà rassuré !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il doit tenir ça de sa mere <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour... elle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De la graine d'artiste Bastien !! Belles images <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Change de tablette TEGE, je vois bien sur la mienne <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, je n'ai pas de tablette... c'est grave docteurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'arrive pas à voir les vidéos je suis sur une tablette !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle idée aussi de te servir d'une tablette....<br /> <br /> <br /> <br />